ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour tout le monde !

1cedd00fde1b5aea9290a91ede428f1585ec4511.gifv

Quel petit plaisir que de prendre un petit chocolat dans le calendrier de l'Avent avant de commencer la journée !

Hier, le temps a filé à une vitesse monstre. Même pas eu le temps de refaire un crochet par ici. Ça m'a tellement fatiguée que j'ai piqué du nez devant ma série assez tôt. Cela-dit, ça m'aura permis de ne pas traîner et de filer me coucher.

Aujourd'hui, je finis normalement un peu moins tard.
Je pense que nous allons faire le sapin de Noël au travail ! :noel:

Belle journée à vous ! <3

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
  • Hello l'ECM! Je n'ai pas trop mal dormi, pour une fois mais j'ai été réveillée par le réveil de mon mari qui bosse ...en télétravail. Programme du jour : aller faire un ou deux magasins pour finaliser le noël de mon amoureux, m'occuper de ma fille (on va surement faire un atelier fabrication de toute bag et les devoirs), mon fils lui, est parti au collège et il se gère tout seul pour le sport cet après-midi, et pour finir je dois trier et bien ranger les décos du mariage puisque quelqu'un va tout me racheter ce week-end.

M

Membre supprimé 357025

Guest
J'ai rempli plusieurs pages de mon bullet journal (poke @l0ryne :lunette::coiffe:) ce matin, fait mes comptes prévisionnels pour le mois de décembre (ça va être chaud patate, mais ça l'est toujours aux alentours de Noël), trouvé des idées cadeaux pour ma soeur et mon neveu/filleul, commandé deux-trucs sur le Net, pris un thé, et je crois que la journée va être longue, j'ai envie de dormir maintenant, bravo :lunette:
En plus je suis en support caisse aujourd'hui au taf, va falloir que je me concentre pour ne pas faire de conneries :facepalm:

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je viens d'aller sur Insta, je suis tombée sur le post d'Elliot Page, je me suis fendu d'un petit commentaire plein de soutien; et j'ai eu un vieux flashback d'avec mon ex, c'était bizarre.
Elle m'expliquait à quel point ça comptait pour elle qu'on nous appelle toutes les deux madame à la boulangerie, quand on en est sorties, j'ai eu les larmes aux yeux, et j'ai pas su comment le transposer avec des mots. :facepalm:
J'ai toujours plus ou moins pris mon genre de naissance pour acquis, dans le sens où je me suis jamais posé de questions dessus; je me suis rendue compte en l'espace de deux mois à quel point c'est une souffrance au quotidien pour une personne qui entame sa transition.

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Luthéa C'est pas faux !
:yawn::yawn::yawn:
On sait que tu es la détective de service hein, pour ce qui est des retours sur l'ECM :P
Merci :puppyeyes:
Disons que oui, le mois de décembre va être chargé côté boulot, et ce matin j'ai absolument aucune motivation. La douche m'appelle malgré tout :yawn:
Et toi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes