ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Une fois une copine a répondu a un amis par snap et nous a demandé de se rassembler sur la photo et de tous faire une mine dubitative. Plus tard, elle m'a imprimé cette photo et je l'ai collé a mon plafond. Du coup maintenant j'ai comme une fenêtre qui montre mes amis et moi me regarder avec une mine dubitative. J'ai appelé cette oeuvre "mes anges gardiens qui regardent mes choix de vie"
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
A l'origine, j'avais prévu de nettoyer à fond mais je crois que je vais juste ranger au millimètre, faire la vaisselle et passer le balai avant de faire une soirée soin, si ça peut m'éviter d'avoir envie de trucider quelqu'un :stare:
Je ne vais pas m'étendre mais ma mère en a rajouté une couche :stare:
Je n'ai pas l'énergie ni la motivation de me lancer dans le ménage à fond le soir, je ferai ça dimanche (parce que, soyons francs, demain, avec départ à 9h30 et pique-nique prévu plus le fait qu'ils sous-estiment le temps nécessaire d'au moins une heure dans les meilleurs cas, la journée va y passer:goth:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, toujours pas décoléré depuis hier et ma fureur empire. :goth:

Avantage pour les prochaines années : les trois-quarts des gens que je connais ne sont plus sûrs de la date exacte et ceux qui devaient socialement la retenir sont majoritairement décédés. Zapper l'affaire sera plus simple que je l'envisage:hesite:

Mais sérieusement, je peux m'estimer chanceuse quand mon jour d'anniversaire ne me donne pas l'impression que l'univers a décidé que c'était le bon jour pour une tuile. C'est souvent ces jours où on se dit qu'on ignore ce qu'on a fait dans une vie précédente mais qu'on espère qu'on en a profité. (entre les oublis généraux, les examens oraux qui se passent mal, les retenues, les disputes familiales, ... je m'estime heureuse quand la journée ne m'aura pas donné envie de fondre en larmes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes