Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Coucou ECM
je n'ai pas assez dormi non plus, je me suis réveillée 5min avant mon réveil sauf que j'étais tellement décalquée que je me suis "rendormie" par tranches de 5 min....
Bénie soit la moi du passé qui a fait toutes les photocopies pour aujourd'hui vendredi dernier!
je n'ai pas assez dormi non plus, je me suis réveillée 5min avant mon réveil sauf que j'étais tellement décalquée que je me suis "rendormie" par tranches de 5 min....
Bénie soit la moi du passé qui a fait toutes les photocopies pour aujourd'hui vendredi dernier!

Mais le point positif c'est que j'ai une loooongue journée de glandouille qui s'offre à moi
Je vais quand même me motiver et passer un coup d'aspi, ce sera pas du luxe, mais sinon ce sera repos !
Et contrairement aux autres jeux de cette licence, là pas de stratégie, pas de tactique, juste de la BAGARRE
Ca défoule, on va pas se mentir
Du coup ce matin je pense que je vais retourner geeker sur le jeu en regardant des vidéo, ça devrait m'aider à émerger, et quand je serai bien réveillée, bouquinage !
mais j'ai réussi à me lever tôt pour aller faire ma prise de sang, et comme il n'y avait quasi personne ça a été super rapide, donc maintenant j'ai bien le temps avant d'aller au refuge. C'est vraiment super pratique ce centre médical qui fait les priss de sang littéralement à côté de chez moi, pasbesoin de prendre la voiture et d'aller au centre qui est en face de l'école, entre 8 et 9h c'est vraiment trop la galère de rouler là-bas
Du coup, j'ai pris le cachet dégueu et j'attends que ça passe.

je me tâte à craquer