ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je regarde une film :nerd:
En très gros, t'as une famille un papa une maman deux enfants. Les parents meurent, les gosses se retrouvent chez des amis/voisins (y a un oncle mais vasy les voisins c'est mieux). Et de leur avocat l'aînée apprend qu'ils vont hériter de 4 millions elle et son frère.
Rapidement elle se doute de trucs et plot twist ! Ils veulent ses sous. Elle essaie de prévenir l'avocat, une assistante sociale, en vain. Et en même temps le voisin a des prêteurs sur gages qui veulent être remboursés. Il leur a sorti un baratin comme quoi un associé lui a volé des sous etc.
Un jour, ils se pointent chez lui, lui demandant ses sous. L'avocat était déjà là, à poser des questions. Donc le voisin fait ses calculs, et prétend que l'avocat est son associé. Et donc il est tué. Normal.

Bon après c'est un film de 2001, temps obscurs, mais on peut m'expliquer comment un coup de couteau de poche peut tuer quelqu'un ? Et d'où il a de la mousse ou j'sais pas quoi qui lui sort des yeux ?

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Ça me rend dingue vos maternités qui forcent pour la pilule :lunette:
Nos profs de gynéco qui bossent en centre d'ivg nous tuent si on fait ça :lunette:

Déjà qu'on avait des partiels pièges à base de "madame est enceinte et voudrait se faire ligaturer les trompes que lui dites vous ?"
Si on disait "qu'elle devait attendre et réfléchir" bam 0 à la question :lunette:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Ce matin je voulais dire que les culottes menstruelles c'était la vie. Mais celle de cette a fuit comme pas possible c'était un carnage. Mais c'est quand même trop bien, j'espère que ça ira au taff :lunette: au pire je suis de nuit personne remarquera :lunette: .
Sinon y'a eu une grève dans ma maternité, alléluia je vais etre augmenté. Dans nos revendications on voulait un agent de sécurité en permanence sur la maternité. On l'a pas eu mais du coup ils font des rondes plus souvent.
Le mec qui passe à 20h30, on était 4 dans le bureau sur nos téléphones en attendant la relève "ça va tout va bien rien à signaler ?"
Non là ça va :lunette:

L'autre jour y'a une engueulade entre deux familles, notre patiente enceinte jusqu'au yeux au milieu de tout le monde, l'infirmière de 1m50, 35kg tout mouillée qui fonce au milieu ultra vener "c'est quoi ce bordel, vous arrêtez tout de suite :non::non::non:"
J'ai cru qu'elle allait tous se les faire :lunette:
Et évidemment la sécurité qui met 15ans à arriver :lunette:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
C'est quoi la réponse appropriée du coup ? :lunette: c'est le "réfléchir" qui va pas ? ou c'est possible de se faire ligaturer les trompes en étant enceinte ? :lunette: J'y connais rien, c'est une vraie question. :lunette:
Que le délai entre la demande et la réalisation est de 4mois mais que en tant que sage femme on peut pas lui faire signer le premier papier
(Oui c'est du n'importe quoi)
Mais vu le stade de grossesse, si le délai passe les 4mois et pour x ou y raisons elle a une césarienne ça pourra être fait pendant.
Que c'est définitif tout ça.
Pas besoin du consentement du mari..
Bref rester sur du factuel et pas influencer sa décision. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes