La Carpe qui râle sur la diversité des nouveaux personnages Marvel et notamment l'héroïne musulmane, parce que lui, ça voudra dire que tous ces persos tourneront autour de leur identité communautaire. Comprendre que c'est important pour des gens et que mettre en avant leur orientation, religion, handicape, éthnie, c'est pas forcément dire que la série va tourner autour, c'est vraiment de la mauvaise foi de sa part
Franchement, comment je peux avoir un copain compréhensif sur autant de questions et qui croient que c'est forcément pour faire vendre que de la diversité est rajouté 
Mec, je VEUX des gens qui me ressemblent à moi ou à mes meilleur-e-s ami-e-s au moins une fois à la TV, mince
Franchement, comment je peux avoir un copain compréhensif sur autant de questions et qui croient que c'est forcément pour faire vendre que de la diversité est rajouté 
Mec, je VEUX des gens qui me ressemblent à moi ou à mes meilleur-e-s ami-e-s au moins une fois à la TV, mince

Dernière édition :
) et l'intrigue ne tourne pas du tout autour de sa religion ! C'est des comics de super héros, ça parle super vilains, pouvoirs surnaturels, etc 

Jean Castex s'est emparé de mon imprimante ! 
(à la crème, sauf si tu préfères à la béchamel
)