ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Bon. Maintenant que j'ai fini mon job étudiant, réglé des trucs administratifs pour moi, réglé les trucs administratifs de ma grand-mère (oui mamie j'ai dit que je voulais bien m'occuper de tes papiers, mais bon, c'est pas une raison pour me refourguer des MONTAGNES de papiers dont la plupart datent de 2008 hého :scream:), que j'ai lancé des machines, nettoyé la cuisine, fait des courses, envoyé des sms aux gens à qui il fallait, récupéré mes colis, etc, etc, etc, je déclare ouverte la période de blocus :supermad:

Donc à partir de demain : mon téléphone passe sa journée dans un tiroir, je me vide la tête de toutes les pensées qui n'ont rien à voir avec mes cours, je ne mets que des vêtements confortables, je m'oblige à faire au moins 15 minutes de yoga par jour, et surtout, j'étudie :supermad:

ECM, tu es témoin :drama:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Tout à l'heure, j'ai ouvert un colis que j'ai reçu et j'ai laissé trainé le truc sur la table.
Il faut savoir que mon chat adooooore le plastique, elle le machouille dès qu'elle en trouve. Et je l'ai vu machouiller le sachet plastique du colis, et d'un coup, elle s'est mis à manger l'espère de languette que j'avais laissé à côté.
Du coup, j'ai gueulé, avec mon copain on s'est jeté sur elle et heureusement, il a réussi à tirer sur la languette avant qu'elle ne l'avale totalement :sweatdrop:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
J'ai envoyé ma liste de Noël à mon copain (j'ai évité de mettre le comic de Ms Marvel du coup, je me l'achèterai moi-même :drama:) et je vais voir s'il l'a lu, j'ai rajouté notamment l'oculus rift à la modique somme de 349€ dedans :frotte:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bon, j'ai vu une offre dans un collège cet aprem qui me faisait bien envie mais c'est juste un CDD jusqu'à la fin de l'année scolaire et c'est un peu loin de chez moi donc j'étais pas sûre de vouloir postuler.
Et là j'en ai parlé avec mon copain et il m'a convaincu de postuler, ne serait ce que "au cas où"
J'ai déjà bossé en lycée et j'avais adoré cette expérience donc je serai carrément chaude pour recommencer, mais comme en collège on commence à 8h et que c'est a une grosse demi heure de route de chez moi, ça me faisait un peu peur...
Mais bon, je pense que je vais postuler en effet "au cas où" et puis on verra bien :)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai commencé à angoisser tout à l'heure avant et pendant le dîner, et après la tisane avec tout le monde je suis rentrée en chambre. Et j'ai recommencé à angoisser, à revivre des trucs du travail. C'est affreux ces pensées qui s'enchaînent avec logique mais n'ont en elles-mêmes aucune logique. Et à la fin le résultat est toujours le même : tout le monde me déteste.

(pas citer svp)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes