ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Mon kiff de la journée ? Regarder Hycarius, de la géniale chaine Histoire Appliquée (si vous voulez voir Ben de Nota Bene jouer au tennis en armour d'inspiration viking, c'est par là), qui commente une émission américaine complètement nimp sur "le guerrier ultime", où ils imaginent qui gagnerait entre des guerriers qui n'ont rien à voir entre eux, genre "spartiate contre ninja". Ils racontent n'importe quoi, présentent cliché débile sur allusion fallique, et c'est si drôle.
Le tout en mangeant de l'aligot. :drama:

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
OULALALA JE VIENS D'ANNONCER MON CRUSH À LA FILLE DE MA CLASSE. ELLE EST EN TRAIN DE ME RÉPONDRE. PUTAIN, POURQUOI J'AI FAIT ÇA ? :halp:
Sa réaction a vraiment été adorable. J'avais vraiment peur qu'elle me "rejette". Mais pas du tout. Elle m'a juste dit qu'elle était bien avec son copain et qu'elle ne voulait surtout pas me blesser ou me faire du mal. Elle m'a même demandé si je voulais m'éloigner un peu d'elle pour ne pas que ça me fasse du mal. Pi, à un moment, j'étais pas bien de lui avoir dit tout ça et elle m'a répondu : "c'est que tu avais besoin de te soulager de ce poids". BEST REACTION EVER.
Bon, j'suis dans la friendzone. Mais bon, ce n'est pas bien grave. :jv:

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 995
6 634
Mon kiff de la journée ? Regarder Hycarius, de la géniale chaine Histoire Appliquée (si vous voulez voir Ben de Nota Bene jouer au tennis en armour d'inspiration viking, c'est par là), qui commente une émission américaine complètement nimp sur "le guerrier ultime",
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Esmé.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je regarde une série et dedans t'as un perso, Leah, qui commence à échanger des sms avec un mec plus âgé (facile le double ou pas loin). A un moment il lui dit à quel point il voudrait l'embrasser, et elle lui dit qu'elle aura bientôt 18 ans.
Un peu après elle se pointe dans sa chambre d'hôtel. Ensuite quand il apprend qu'elle vient pas d'avoir 18 ans mais 17, il "rompt" de suite avec elle, parce qu'elle est "une enfant".

Vu que clairement c'est le fait d'aller en prison et autres conséquences négatives qui le refroidissent, qu'il mette les cartes sur table et avoue que ouais, franchement il en a rien à carrer qu'elle soit bcp plus jeune, mais juste s'il peut se la faire sans risque de finir tabassé dans une cellule ça lui ferait plaisir

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Je regarde une émission et une femme est avec un bracelet électronique. L'avocat dit: "En fait elle est en prison légalement, elle a juste le droit d'aller travailler et de s'occuper de ses enfants, de sortir de 6h à 21h, mais au-delà de 21h c'est considéré comme un délit d'évasion."
On est ok que ça n'a absolument rien à voir légalement mais le parallèle avec le confinement me fait rire jaune :lunette:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Minuit cinquante, l'heure idéale pour faire une petite poussée de stress, à base d'un bon vieux syndrome de l'imposteur de type "je suis la pire fraude de l'univers, j'ai réussi une palanquée d'examens mais en fait c'est un coup de bol, je vais jamais réussir à faire correctement mon futur métier :halp: :halp: :halp:"

Je pense qu'il est l'heure d'aller se coucher :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes