M
Membre supprimé 314075
Guest
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue
.
@Ignis Aurae J'adore les questionnaires
. J'espère juste répondre correctement
.
- Pain au chocolat ou chocolatine ? Eh bien personnellement j'ai toujours dit "pain au chocolat". Après je trouve le terme chocolatine très mignon aussi.
- Que penses-tu de la béchamel ? Perso j'aime bien.
- Des choux de Bruxelles ? Eh bien là ça dépend, de base je suis pas une grande fan mais correctement cuisinés ça peut être pas mal. Ma mère en avait fait une fois et j'avais bien aimé.
- De la coriandre ? Est-ce que je cuisine tellement jamais que je suis allée chercher ce qu'était-que ce truc? peut-être
. Bon sinon là encore je pars du principe que n'importe quel aliment ou épice n'est pas à jeter et peut contribuer à la déliciosité d'un plat
.
- De la cannelle ? J'en pense pas grand-chose à vrai dire et j'en mange vraiment très rarement.
- De l'ananas sur la pizza ? Alors là non
. L'ananas sur la pizza est une aberration
.
- Des bûchers ?
- Des pelles ? Bah faut dire que j'en utilise pas trop, à part les mini-pelles pour faire des châteaux de sable (oui je suis une gamine à l'intérieur qui aime encore faire des châteaux de sable).
- Crêpes roulées ou pliées ? Pliées. Roulées, j'ai l'impression de les manger trop vite.
- Le pire légume du monde ? J'aime tous les légumes lol. Je mange vraiment de tout là j'ai rien qui me vient.
Ai-je réussi le test
?
.@Ignis Aurae J'adore les questionnaires
. J'espère juste répondre correctement
.- Pain au chocolat ou chocolatine ? Eh bien personnellement j'ai toujours dit "pain au chocolat". Après je trouve le terme chocolatine très mignon aussi.
- Que penses-tu de la béchamel ? Perso j'aime bien.
- Des choux de Bruxelles ? Eh bien là ça dépend, de base je suis pas une grande fan mais correctement cuisinés ça peut être pas mal. Ma mère en avait fait une fois et j'avais bien aimé.
- De la coriandre ? Est-ce que je cuisine tellement jamais que je suis allée chercher ce qu'était-que ce truc? peut-être
. Bon sinon là encore je pars du principe que n'importe quel aliment ou épice n'est pas à jeter et peut contribuer à la déliciosité d'un plat
.- De la cannelle ? J'en pense pas grand-chose à vrai dire et j'en mange vraiment très rarement.
- De l'ananas sur la pizza ? Alors là non
. L'ananas sur la pizza est une aberration
.- Des bûchers ?
- Des pelles ? Bah faut dire que j'en utilise pas trop, à part les mini-pelles pour faire des châteaux de sable (oui je suis une gamine à l'intérieur qui aime encore faire des châteaux de sable).
- Crêpes roulées ou pliées ? Pliées. Roulées, j'ai l'impression de les manger trop vite.
- Le pire légume du monde ? J'aime tous les légumes lol. Je mange vraiment de tout là j'ai rien qui me vient.
Ai-je réussi le test
il se retrouve héritier donc avec les inconvénients de pas trop pouvoir faire ce qu'il veut, la pression de se marier tout ça...

. Ca change pas les draps tout seul, mais amen ! J'ai tellement galéré à les changer de façon classique, j'étais en permanence en sueur, ça a été une révélation !