Bonjour ECM 
C'est lundi, c'est jour de repos
c'est très agréable de glander sur le canapé pendant que mon copain bosse dans le bureau !
Ce matin j'ai fait du sport et j'ai pris ma douche avant de faire la vaisselle. Maintenant je me repose un peu en attendant qu'on s'appelle avec ma mère vers 11h30. Et cet aprem j'ai rdv chez le médecin pour mon infection urinaire, j'espère qu'elle va me prescrire des antibiotiques sans me demander de faire un prélèvement avant parce que cette semaine je vais juste pas avoir le temps de passer au labo...

C'est lundi, c'est jour de repos
c'est très agréable de glander sur le canapé pendant que mon copain bosse dans le bureau !Ce matin j'ai fait du sport et j'ai pris ma douche avant de faire la vaisselle. Maintenant je me repose un peu en attendant qu'on s'appelle avec ma mère vers 11h30. Et cet aprem j'ai rdv chez le médecin pour mon infection urinaire, j'espère qu'elle va me prescrire des antibiotiques sans me demander de faire un prélèvement avant parce que cette semaine je vais juste pas avoir le temps de passer au labo...
Et 

Maintenant je suis en pleine réflexion sur ce que je vais lire maintenant. J'hésite entre Anne de Green Gables parce qu'apparemment c'est ultra feel-good univers de l'enfance tout doux mignon, et le troisième tome de Dune, SF guerre spatiale complots, évolutions de personnages