F
)
Ça fait un moment qu'il ne fait plus de "création" (il est en mode grosse page blanche depuis un bout de temps), mais je te conseille ses Je Parle France, et en ce moment il fait régulièrement des lives Twitch avec VOD sur YouTube (si tu aimes les jeux-vidéos...) !Je ne suivais pas SadPanda, mais j'aime bien sa façon d'être, il est tout posé ! Je vais jeter un œil à sa chaîne je pense ^^

.
(mais du coup c'est comme si tu m'avais citée et tes gifs sont adorables !)bon, on vide le lave vaisselle puis on fait la galette des rois
Vieux motard que jamais![]()

Je reprends This is Us pour continuer de construire mon carousel en bois. J'avais suspendu le visionnage de la série (saison 1 episode 8 ) il y a un bail parce que j'accrochais pas trop et je sais pas si j'ai changé de mood ou si je reprends pile poil aux bons épisodes pour que j'accroche mais j'ai sincèrement envie de continuer et je suis curieuse d'avoir la suite![]()
)
), mais ma semaine de reprise a été plus dense que prévue.
Les gens sont gentils et accueillants
(ça change
)
) ça devrait se passer avec la belle famille cette année qui a déjà eu l'idée saugrenue de lui offrir un ... aquarium avec des vrais poissons dedans
(Papy : "Heureusement que je ne leur ai pas dit qu'il était en admiration devant les lapins hein
"). La semaine prochaine, ce sera réunion familiale de mon côté (pour la galette) et un bon repas avec mes amies
)

Mais il est tôt encore, est-ce que ça vaut le coup de déjà dormir ?
Bon en même temps ça veut dire me lever tôt demain et ne pas décaler mon rythme sur le weekend.