ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
J'ai fini le tome 1 de La Faucheuse de Neal Shutsterman (poke @Anakena. du coup :happy:)
Je comprends le succès de ce livre, il est puissant et j'aime beaucoup la manière dont la mort est abordé :happy:
Dans le style romans qui viennent faire réfléchir, coup de coeur pour Vita Nostra, recommandé par @uefuef, il est vraiment étrange comme livre, mais il m'a secouée, dans un drôle de sens. Bref, si vous aimez la SFF c'est un roman à lire je pense, même si ça n'est pas le plus doux ni le plus accessible niveau lecture.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je ne suivais pas SadPanda, mais j'aime bien sa façon d'être, il est tout posé ! Je vais jeter un œil à sa chaîne je pense ^^
Ça fait un moment qu'il ne fait plus de "création" (il est en mode grosse page blanche depuis un bout de temps), mais je te conseille ses Je Parle France, et en ce moment il fait régulièrement des lives Twitch avec VOD sur YouTube (si tu aimes les jeux-vidéos...) !
Je sais pas si c'est par moi que tu as découvert (vu que j'avais partagé sa vidéo des 11 ans) ou par un autre moyen, mais je suis toujours contente de voir des gens s'intéresser à des créateurices que j'aime bien :cretin: :puppyeyes:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
C'est officiel, on est passé en couvre-feu à 18h :gonk:.

Sinon j'ai commandé des cadres et de quoi les accrocher, le câble pour ma télé, et de quoi poser des tringles à rideaux sans perçage. J'irai chercher tout ca demain matin à Leroy merlin, j'ai juste 2 cadres qui étaient en livraison. J'espère que les supports des tringles iront, je commanderais ensuite des rideaux si c'est ok.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Joyeux anniversaire @Sneglia !
giphy.gif

M

Mamie Raymonde

Guest
@Lord Griffith

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@7Tangerine6 :

bon, on vide le lave vaisselle puis on fait la galette des rois

Vieux motard que jamais :lunette:

Ah nous ce sera le week-end prochain
Parce que :drama:
Ouech :drama:
Je reprends This is Us pour continuer de construire mon carousel en bois. J'avais suspendu le visionnage de la série (saison 1 episode 8 ) il y a un bail parce que j'accrochais pas trop et je sais pas si j'ai changé de mood ou si je reprends pile poil aux bons épisodes pour que j'accroche mais j'ai sincèrement envie de continuer et je suis curieuse d'avoir la suite :hesite:

Il y a des moments d'éclats mais ça n'a pas grand intérêt de la suivre avec intérêt (donc faire de la couture en même temps de mon côté est tout à fait passable) (ou de la cuisine)
Bon bah selon Karine Lemarchand je suis une mauvaise personne. :lunette:

Heureusement qu'elle est là pour me guider vers la bonne voie. :lunette:

"Je vous embrasse" :goth:

Par rapport à son émission complètement honteuse c'est ça ?
(oui, même en n'ayant pas la télé, je suis au courant :goth:)

@NorthmanAddict

Bonjour à tous :lunette:

Rassurez-vous je ne vous oublie pas (@Watou , @Iroise , j'envoie vos colis dès que possible :goth:), mais ma semaine de reprise a été plus dense que prévue.

Mais c'est une entreprise trop pipou :puppyeyes: Les gens sont gentils et accueillants :puppyeyes: (ça change :goth:)
Sinon, tout se passe bien : je prend plus de temps pour moi, pour Machin, et ça me fait du bien ! Je suis heureuse de ce nouveau poste !

Et on est en pleins préparatifs de l'anniversaire de Machin qui aura lieu dans ... deux semaines ! (Diantre, que c'est passé vite :goth::goth:) ça devrait se passer avec la belle famille cette année qui a déjà eu l'idée saugrenue de lui offrir un ... aquarium avec des vrais poissons dedans :eh: (Papy : "Heureusement que je ne leur ai pas dit qu'il était en admiration devant les lapins hein :eh:"). La semaine prochaine, ce sera réunion familiale de mon côté (pour la galette) et un bon repas avec mes amies :))

Niveau Metal Actus, j'ai évité la news sur la mort d'Alexis Laiho (juste fait un post sur mes réseaux sociaux) et sur Jon Schaffer (le guitariste d'Iced Earth, qui faisait partie des gens qui ont pris d'assault le Capitole, et est donc recherché par le FBI :rolleyes:). J'ai un immense besoin de douceur et de bonheur en ce moment !

Et je me concentre sur mon livre, j'ai une histoire, et j'y crois du comme fer .

Bref, ce post est encore décousu et trop long, as usual ! :halp::halp::halp::halp:

A plus tard !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes