Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le premier monsieur a rappelé. Mais j'ai fait ça vite vu que d'une, ça ne me concernait pas, et de deux je ne voulais pas mettre mon prochain rdv en retard. Résultat le deuxième ne répond pas. Sachant que j'ai 95% de chance d'avoir un lapin cet après-midi, on sent la productivité
J'adore mon métier, mais clairement le télétravail des jours de flemme, avec en plus tous les ajustements liés à la situation sanitaire, ça use les nerfs
La dame de l'entretien n'est toujours pas passée et moi je voulais faire mon yoga après qu'elle soit passée
J'ai rendez-vous dans une heure avec le psychiatre et j'aurai en fait rien fait de ma matinée (oui, bon, cette histoire de se mettre la pression est loin d'être réglée )
@Yuelia Yes.... J’ai hâte de voir la tête des transports en commun et des grandes surfaces entre 17h00 et 18h00.... ÉDIT : Je saumonne et je viens de voir ton autre message en Spoiler. On a pensé la même chose...