ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Bon du coup hier soir, pile quand j'ai dit que j'allais pouvoir profiter du temps d'attente pour passer mes appels, ma collègue m'a dit que la voie était libre :coiffe: (faudra que j'appelle ce midi/ce soir, du coup :shifty:)
J'ai eu un coup de stress, parce qu'après avoir récupéré ce dont j'avais besoin au bureau, je rentre dans ma voiture, je vois 19h50.
Première réaction : "Eh merde, dans 10 min c'est le couvre-feu, et tu as 20 min de trajet."
Suivi d'un : "Ah mais non, ça va, j'ai mon attestation employeur dans mon sac, aucun soucis :nod:"
Pour finir par : "Mais attends, t'es conne, tu as utilisé un autre sac l'autre jour, tu as mis ton portemonnaie dedans, donc tes papiers d'identité, et t'as pas remis dans ton sac habituel, qui est celui que tu as là :non: "
Bon, en vrai, y a jamais de flics par là où je vis, ni sur le chemin travail-maison (j'ai travailler au quotidien pendant les confinements, sans jamais être arrêtée...), mais on sait jamais, il aurait suffit d'une fois :cretin:
Enfin je suis du coup arrivée chez moi à 20h10, sans encombre, ouf :lunette:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Bonjour :hello:
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais très mal au dos, à ne plus pouvoir bouger, je marchais en me tenant hyper droite sans faire de rotation avec mon buste, et j'ai le souvenir de m'être réveillée entre 2 rêves et de me retourner dans mon lit avec moult précaution justement parce que j'avais cette douleur IRL, mais en me réveillant ce matin rien, pas de douleur :hesite:

Bonne journée les p'tits avocettes (élégantes :drama:) :jv:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Y a des fois, je comprends pas mon copain :hesite:
Genre en ce moment, je travaille du coup depuis le bureau (lui reste dans le salon).
Et là il me dit : "Faut ouvrir les volets du bureau !", je lui répond que je le ferai, mais plus tard (il fait encore nuit), de toute façon c'est moi qui occupe le bureau, donc je peux bien décider de ça :dunno:
5 min plus tard, il débarque et commence à ouvrir les volets :stare: Je lui ai demandé ce qu'il était en train de foutre et d'arrêter ça, et je lui ai rappelé que je venais de lui dire que j'ouvrirai quand j'en aurai décidé, quoi :eh:
:dunno:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ! :jv:

original.gif

Temps humide.
Rendez nous le soleil et le froid sec !

J'ai beaucoup dormi cette nuit, donc je me sens bien mieux parce que hier soir, c'était un peu la cata. Ah, les longues journées d'hiver...
J'en ai profité pour réfléchir à des congés à poser pour avoir de longs week-end ou des matinées, histoire de me reposer car je sens que mon corps commence un peu à me faire sentir que, stop.

Pas mal de travail aujourd'hui en perspective cela-dit, enfin c'est le jeu !
Ce sera intéressant, mais j'espère pouvoir rentrer tôt.

Belle journée à vous !

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Y a un truc que j'aime pas quand j'achète du thé chez Dammann, c'est les sachets cadeaux qu'on te refile.
Enfin, vous méprenez pas, j'aime toujours les petits cadeaux. Mais bon, là ce sont toujours les mêmes, ET en plus ce sont des trucs super classiques (thé à la menthe, tisane verveine ou camomille...).
Honnêtement, j'y verrai bien plus d'intérêt si c'était des thés nouveaux, ou un peu originaux, histoire de nous donner envie d'en découvrir plus, et d'avoir un roulement qui fait que tu auras de la diversité dans ce que tu proposes :hesite:
Enfin maintenant, plus de remord, la prochaine fois je regarde ce qu'on me refile et je fais le tri :lunette:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

J'ai commandé des meubles lundi soir. Déjà, 4 objets, trois transporteurs différents :lunette: Mais super, tous les mails me disent livraison le 14.01, donc demain, jour de télétravail peu chargé en rdv, j'avais bien calculé mon coup, parfait.
Je viens de recevoir un SMS pour me dire que ma livraison (pour un des transporteurs) arrive aujourd'hui :lunette: Jour où je ne vais pas du tout être chez moi. Est-ce que vous vous foutez de moi ? :scream:
J'espère que je vais pouvoir décaler la livraison rapidement, surtout que la semaine prochaine je ne suis pas en télétravail :gonk:

F

Foxy*

Guest
145505 Bonjour les pioupious ! 145504
giphy.gif

(je suis tombée sur ce gif, non seulement il est chou mais en plus je lis vraiment l'appel de Cthulhu en ce moment ^^)​

Début de journée chouette : toutou avec moi sur le canapé, des plaids et du café bien chaud, il fait tout gris dehors.
giphy.gif

Le reste de la journée sera placée sous le signe du boulot entre recherche d'adresse et le jeu vidéo auquel je dois jouer pour être sûre du contexte de ma trad. Je mettrais sûrement une série en fond !

Cette nuit je saurais pas dire si j'ai bien dormi ou pas, (#TDI) le seul truc que je sais c'est qu'un demi anxio a disparu et que ce matin l'une des parties m'a dit l'avoir pris pour calmer des angoisses nocturnes dont je n'ai évidemment aucun souvenir ^^' (J'essaie de noter les trucs comme ça qui sont des "preuves" et m'aident à surmonter le déni).

Gif du jour
(juste parce qu'il m'a fait rire et que les oiseaux font partie des animaux les plus cool du monde)
giphy.gif

Allez, je bois mon café, je fini mes quêtes quotidiennes sur mon portable et au boulot !
giphy.gif

(En regardant ce gif, ma tortue me manque vivement le printemps que je la revois ! :jv:)

145506

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes