ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
bêtes féroces
:tears::tears:
Bébé chien est pas féroce il est tout doux comme un agneau :tears:
Et Bébé chat grogne quand elle entend quelqu'un passer le portail, mais si la porte s'ouvre et que c'est quelqu'un qu'elle ne connaît pas elle court se cacher sous l'évier de la cuisine (ne lui dites pas que je vous ai dit où est sa cachette elle risquerait de m'en vouloir :cretin:)

Plus sérieusement mon chien n'est pas tout seul en liberté quand je ne suis pas là, il n'a accès à l'extérieure que quand je suis là et quand je l'entends aboyer je vais toujours voir ce qu'il se passe donc comme mon portail est fermé quand bébé chien est dehors, si la personne passe le portail alors que le chien est en train d'aboyer.. J'y peux rien :lunette: De manière générale j'ai beaucoup de chances j'ai un chien qui aboie très peu (sauf après les tracteurs et le car scolaire, ça fait 2 ans qu'il fait des sprint dans le jardin en aboyant quand ils passent, jusqu'à maintenant il n'a jamais réussi à les attraper :yawn::lunette:) et qui ferait la fête à n'importe qui au lieu de garder la maison (et ça me va, je veux un chien tout doux de compagnie moi pas un chien de garde, c'est pas à lui de garantir ma sécurité)

SINON J'AI OUVERT MON COLIS MES CHAUSSURES SONT MAGNIFIQUES ET LA MARQUE M'A ENVOYÉ DEUX CARTES MAGNIFIQUES QUI VONT FINIR SUR MON MUR AINSI QU'UN PETIT PORTE CLEFS EN CUIR VEGAN, BRODÉ D'UN PETIT OISEAU MAGNIFIQUE ÉGALEMENT JE NE REGRETTE PAS DE M'ÊTRE RUINÉE <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes