Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai mangé un repas qui n'avait aucun sens, pain aux graines avec fromage/ un peu de céleri rémoulade/ un peu de haricots verts avec des oignons. J'avais pas très faim... Je mangerai une poire dans 1h pour compléter et ne pas avoir faim cette nuit
@Yuelia Je ne sais pas si tu as déjà fait FF7 (l'original, je sais que tu as fais le remake) mais je te souhaite une très belle découverte. C'est le premier jv que j'ai fais et je devais avoir 6-7 ans avec mon frère. J'ai eu la chance d'avoir des grands frères qui m'ont fait découvrir de véritables œuvres comme FF7. Bon évidemment je ne jouais pas vraiment. Mon frère contrôlait et moi je lui disais "quoi faire".
Du coup j'ai décalé ma séance de sport et j'ai perdu toute motivation. Même le burger frites que je me gardais comme réconfort du soir ne me dit plus rien.
Meh meh meh.
Et le chat du Garçon (qui est jaloux de moi et ne m'aime pas, le chat, pas le Garçon) fait rien que me narguer et m'envoyer des photos d'eux deux dans les bras l'un de l'autre.
La déclaration de F. Vidal à propos des étudiants, je...
« C’est à cause des bonbons qui traînent sur la table à la cafétéria »
À quel moment tu te dis que c’est une bonne idée de dire ça à une population dont 30 % est au bord du suicide ?
On est en train de voir pour fixer une date pour les prochaines cousinades (si la situation le permet bien sur), et je viens de capter que ça y est, je suis la dernière célibataire. Yes. Vivement.
Ce soir c'était lasagnes végé maison, c'est toujours un peu long à faire mais c'est siiii bon.
Me sens toute somnolente maintenant, je pronostique que je ne vais pas veiller tard...