Bonjour 
Entre le stress d'apprendre ma date de concours et le stress de la livraison de mes meubles tout en gérant ma journée de télétravail, j'ai trop peu dormi.
Ca va piquer sévère
Bon, une livraison est programmée dans un créneau horaire qui m'arrange, au besoin j'avancerai le rendez-vous précédent si elle peut
Mais ça me laisse encore deux autres livraisons à moment indéterminé
Plus le stress de savoir s'ils vont m'aider à monter les cartons à l'appartement ou s'ils comptent me les laisser en bas de la résidence, aka loin de chez moi
(J'ai un ascenseur, au moins mettez les dedans
)

Entre le stress d'apprendre ma date de concours et le stress de la livraison de mes meubles tout en gérant ma journée de télétravail, j'ai trop peu dormi.
Ca va piquer sévère

Bon, une livraison est programmée dans un créneau horaire qui m'arrange, au besoin j'avancerai le rendez-vous précédent si elle peut

Mais ça me laisse encore deux autres livraisons à moment indéterminé
Plus le stress de savoir s'ils vont m'aider à monter les cartons à l'appartement ou s'ils comptent me les laisser en bas de la résidence, aka loin de chez moi
(J'ai un ascenseur, au moins mettez les dedans
)

Mais vu que j'avais encore ma petite table, ça suffisait, j'ai acheté mes meubles petit à petit (et les confinements ont retardé, c'est bien d'avoir les meubles en kit, mais si je n'ai personne pour les monter ça sert pas à grand chose 
)
On l'entendait tourner quelques secondes, sauf qu'au lieu d'avoir "l'icône" du disque à apparaître dans le menu, ben c'est comme s'il n'y avait pas de jeu dans ma console
Du coup on a pu commencé à jouer ensemble hier soir