@Rocksteady
@Sweetroll Y a trois tomes, et ils sont merveilleux.
.
@Anakena. Il me semblait pourtant clair qu'on faisait couchsurfing en échange de fromage, de charcuterie et de pinard ?
Considère ceci comme une invitation officielle. 
@Angata C'est drôle j'ai pensé au hérisson hier soir !
En m'endormant, en mode "mais avec ces ptites pattes il doit être lent ça doit être super chiant.... Ou alors faut le porter mais les pics c'est relou...
"
Je me suis donc couchée tôt, mais le Tavernier s'est couché avant que je ne m'endorme (1h après...
), du coup on a parlé daemons pendant 1h, et on a conclu sur "jcrois que ça m'emmerde mais je serais un melon".
Quiiiiiiiiii est fatiguée ce matin ?
(le fait d'avoir rêvé de fusillades dans des douches ne m'a pas reposée non plus, j'imagine...
)
(oui je suis le râlage en ce moment.
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Sweetroll Y a trois tomes, et ils sont merveilleux.
.
@Anakena. Il me semblait pourtant clair qu'on faisait couchsurfing en échange de fromage, de charcuterie et de pinard ?
Considère ceci comme une invitation officielle. 
@Angata C'est drôle j'ai pensé au hérisson hier soir !
En m'endormant, en mode "mais avec ces ptites pattes il doit être lent ça doit être super chiant.... Ou alors faut le porter mais les pics c'est relou...
"Je me suis donc couchée tôt, mais le Tavernier s'est couché avant que je ne m'endorme (1h après...
), du coup on a parlé daemons pendant 1h, et on a conclu sur "jcrois que ça m'emmerde mais je serais un melon".Quiiiiiiiiii est fatiguée ce matin ?

(le fait d'avoir rêvé de fusillades dans des douches ne m'a pas reposée non plus, j'imagine...
)(oui je suis le râlage en ce moment.
)