Oups, j'étais en réunion toute la matinée et je le savais pas, je l'ai découvert ce matin
Ou plutôt j'avais bien vu cette réunion dans mon agenda mais mon syndrome de l'imposteur se disait que je n'y étais pas conviée parce qu'on s'en fiche de mon avis, donc j'avais pas du tout anticipé. On est venu me chercher ce matin en mode "l0ryne tu montes pas ? On t'attend" 
Du coup il va falloir mettre les bouchées doubles cet après-midi pour avancer mes dossiers
En attendant GÉFIN donc déjeuner devant les Bridgerton

Ou plutôt j'avais bien vu cette réunion dans mon agenda mais mon syndrome de l'imposteur se disait que je n'y étais pas conviée parce qu'on s'en fiche de mon avis, donc j'avais pas du tout anticipé. On est venu me chercher ce matin en mode "l0ryne tu montes pas ? On t'attend" 
Du coup il va falloir mettre les bouchées doubles cet après-midi pour avancer mes dossiers

En attendant GÉFIN donc déjeuner devant les Bridgerton

Peut-être que je me mettrai à Bridgerton aussi !
Je suis trop contente que ça pousse les gens à acheter du Julia Quinn d'ailleurs, parce que je me suis découvert une passion pour les romances historiques l'année dernière et j'en avais marre qu'on me prenne de haut