M
Membre supprimé 342939
Guest

Bon il a neigé, vu les températures printanières qu'ils annoncent cet aprem je crois que ça va pas tenir

Ce matin on voulait tester le recreachien parce que notre boubou ce qu'elle kiffe le plus c'est jouer avec ses copains, mais est-ce qu'il y aura des gens motivés pour amener leur chiot jouer dans la neige pendant 1h
on va y aller quand même, si y a personne on repartira...Le restaurant a côté du notre est toujours ouvert et fais a emporter, ils ont étendu le secteur de livraison ce qui fait qu'on peut commander chez eux maintenant.
Hier soir on s'est fait plaisir du coup, déjà ce sont des potes (pas trop de concurrence là où je bosse tous les restaurants se soutiennent et on s'entraide régulièrement) et puis ne pas faire a manger pour une fois c'est cool

) !
Mais vu la gamine ça doit être sa vraie réponse 

(et je l'utilise comme accompagnement, à la place de la compote par exemple)

Aujourd'hui je suis vraiment en mode RIEN FOUTRE, à part genre un brin de ménage mais les grosses corvées genre aspi et courses, ce sera demain. J'ai donc terminé ma lecture en cours (Bordeterre de Julia Thénévot), c'était très sympa mais pas le coup de cœur que j'attendais