M
Membre supprimé 153117
Guest
Hello 
J’hésite à m’acheter un livre. C’est un livre que l’on m’a prêté pour le boulot (donc un truc hyper spécifique), mais une partie de moi aimerait avoir mon propre livre pour pouvoir l’annoter et/ou le stabilobosser. Le truc c’est que si je le commande chez Payot il est 114 chf
et sur Amazon en occasion il est 58 euros...
Pour un livre de 232 pages.
Sinon je pourrais le photocopier mais j’ai l’impression qu’il me faudrait photocopier presque tout le livre, et cela me reviendrait cher en encre (et je suis consciente que ce n’est pas quelque chose qui se fait)...
Donc je ne sais pas que faire....

J’hésite à m’acheter un livre. C’est un livre que l’on m’a prêté pour le boulot (donc un truc hyper spécifique), mais une partie de moi aimerait avoir mon propre livre pour pouvoir l’annoter et/ou le stabilobosser. Le truc c’est que si je le commande chez Payot il est 114 chf
et sur Amazon en occasion il est 58 euros...
Pour un livre de 232 pages.
Sinon je pourrais le photocopier mais j’ai l’impression qu’il me faudrait photocopier presque tout le livre, et cela me reviendrait cher en encre (et je suis consciente que ce n’est pas quelque chose qui se fait)...Donc je ne sais pas que faire....

Il n'a pas été perturbé pour deux sous
et en plus je me suis pris un 17 pouces cette fois, comme je n'ai plus à faire d'a/r quotidiens à la bibliothèque