Purée niveau ressenti bancaire on est le 45 janvier là 

Est-ce que tu pourrais faire en sorte que j'aie un sujet chouette, et que j'arrive à parler et réfléchir posément, afin que le prof puisse constater que je n'ai pas du yaourt dans la tête mais des synapses en parfait état ? Merci ECM 

C'est épuisant, comme on est deux groupes, on a passé une heure, à ne rien faire, à l'écouter parler à l'autre personne. Puis les gens de mon groupe qui se sont co une heure après, puis les gens qui comprenaient pas les logiciels, puis du coup le devoir de cette après-midi qui demandent qu'on regarde dix vidéos tutoriels et de lui envoyer les liens. Je-
Et de faire un slide sur un sujet qui nous intéresse pour montrer qu'on a bien compris le process
Ou sur Doctor Who ? 

Est-ce que j'essaye de me conditionner en étant positive en espérant que tout se passe bien ? Oui. Est-ce que ça va marcher ? Aucune idée, mais ça coûte rien d'essayer
La journée s'annonce en tous cas plutôt tranquille, je pense pas qu'on ait la foule aujourd'hui donc je pense que je vais bouquiner un peu
Et ce soir avec le chéri on prévoit de commander auprès d'un resto juste en face de chez nous pour se faire un repas un peu sympa, ouvrir une bonne bouteille de vin, se faire plaisir quoi