Bonjour joli peuple de l'univers !
Aujourd'hui c'est ma dernière journée de blocus avant mon oral de demain
. J'ai décidé de pas trop me prendre la tête, je vais bosser à fond et sérieusement mais en me disant que ça sert à rien de stresser parce que j'ai pas le temps, au pire bah je le rate et je recommence en août, c'est pas la mort non plus. Et après une semaine de "vacances" (où je bosse à mon job étudiant), puis stage 
Bref je respire en me disant que c'est bientôt fini et que je pourrai quand même remiser la quasi totalité de mes cours de ce quadri
Belle journée tout le monde
Aujourd'hui c'est ma dernière journée de blocus avant mon oral de demain
. J'ai décidé de pas trop me prendre la tête, je vais bosser à fond et sérieusement mais en me disant que ça sert à rien de stresser parce que j'ai pas le temps, au pire bah je le rate et je recommence en août, c'est pas la mort non plus. Et après une semaine de "vacances" (où je bosse à mon job étudiant), puis stage 
Bref je respire en me disant que c'est bientôt fini et que je pourrai quand même remiser la quasi totalité de mes cours de ce quadri
Belle journée tout le monde

)
Heureusement ça va être une journée relativement calme, ce matin je suis dans mon bureau pour du travail interne (toujours ma commande de livres dont je dois m'occuper...) et cet aprem j'ai une perm mais avec des bénévoles, donc je vais les laisser gérer la perm et moi je continuerai de m'occuper de ma commande !
(heureusement que j'ai pris la livraison express hein
)
Dis oui