Y a beaucoup trop de vent dans ma nouvelle région d'adoption, toute la maison fait des bruits étranges. Là d'où je viens, j'ai pas souvenir d'avoir vécu des vents aussi violents à part pendant la tempête de 1999, comment vous dire que je suis très sereine. 
(Après ça dure depuis cette nuit et rien ne s'est encore écroulé ni même envolé nulle part, j'imagine que je peux donc raisonnablement supposer que ça va continuer, mais je me crispe un peu à chaque grosse rafale.)

(Après ça dure depuis cette nuit et rien ne s'est encore écroulé ni même envolé nulle part, j'imagine que je peux donc raisonnablement supposer que ça va continuer, mais je me crispe un peu à chaque grosse rafale.)

On s'était bien habillé comme si on allait vraiment au resto, les plats qu'on avait commandé sont arrivé pile à l'heure, ils étaient super bons, on a ouvert une belle bouteille, on a bien discuté, de plein de sujets, c'était trop bien
Du coup ce matin on s'est envoyé plein de messages tout mignons, ça met du baume au cœur !