ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Journée terminéeeee. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fini aussi tard ! Je suis ko. Un petit casse-croute car je n'ai même pas eu le temps de manger (Trop de boulot, pas de pause, juste le temps de mange en vitesse un yaourt) et au dodo ! Bonne nuit doux ECM :jv:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Quelle folle soirée, j'allais me coucher mais d'abord il fallait faire la vaisselle... Et l'évier était bouché (dans les deux parties de l'évier). J'ai versé tout le bicarbonate et le vinaigre que j'avais, ça fait beaucoup de mousse et miracle des petites bulles ce qui montre que ça circule mais ça ne descendait pas au bout d'une heure et de l'eau brûlante :gonk:
J'ai mis une bassine dessous et j'ai pu dévisser le machin en-dessous et tout est tombé, j'ai rarement été aussi contente de voir des trucs pas ragoûtants :lunette: J'espère qu'avec la grosse blinde de bicarbonate/vinaigre que j'ai versé avant ça a un peu dégraissé mais je vais en racheter demain :hesite:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Coucou les p'tites marmottes :caprice:

Hier soir on a picoré en jouant à la console avec un verre de vin c'était chouette :jv::jv:
On a joué à Kung-foot dans Rayman c'était si drôle ! Et j'ai tellement mis la misère à mon copain :yawn: Après on a joué un peu à Rayman normal en coop, on arrêtait pas de se taper dessus plutôt que de jouer :cretin: On aime trop jouer à Rayman ça nous fait toujours beaucoup rire.
Après on a sorti Sonic Racing et j'ai encore gagné :supermad:J'étais on fire hier soir!

Ce matin, glandage, regarder d'un peu plus près le discord pour le JDR, ce midi on mange chez ma sœur pour fêter leur achat de terrain, et après je vais découvrir le JDR pour la première fois de ma vie :halp:

@Hiboude Le monde veut savoir, tu as pris quel modèle chez Minuit sur terre ? :dowant:<3

Bonne journée, réveillez-vous tout en douceur :jv:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
giphy.gif

Aujourd'hui je me mets une interdiction de penser au boulot et j'essaye de me forcer à me détendre comme ceci :
http://instagr.am/p/CCwGqjwF7xl/

(d'ailleurs je suis retombée sur un tiktok en cosplay que j'avais fait sur ce son, ça m'a fait un petit pincement au coeur, p'têtre bien que ça me manque en fait le cosplay :hesite:)

Ma soeur vient manger ce soir (on est voisine donc techniquement ça respecte le couvre feu :drama:) et ce sera poulet frites (vous en faites pas je le redirai avec des majuscules au moment propice :cretin:) et bière !
giphy.gif

Allez petites tartines au chocolat et café pour commencer la journée, puis rangement :supermad:

Also sachez que les gants de Bernie Sanders ont apparemment un succès fou :yawn: (Franchement vu le succès du meme je m'attends presque à voir apparaître une figurine pop :troll:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon dimanche les pioupious
giphy.gif

145659

Dernière modification par un modérateur :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Réveillée depuis 6h30 mais je n'avais aucune intention de me lever à 6h30 un dimanche donc j'ai lu

J'ai une théière qui infuse, avec un peu de miel, j'espère que ça fera passer mes maux de ventre (je suis pourtant à jeun)

La bonne et la mauvaise nouvelle, c'est qu'il a neigé

Du coup, tout est très beau, c'est magnifique

Mais il fait froid !

La combinaison froid+mal au ventre+petite pluie neigeuse ne m'incite pas à aller courir

Au programme aujourd'hui
- Remonter l'armoire
- Nettoyer l'appartement
- Boucler les cartes de voeux
- Régler une ou deux bricoles administratives
- Aller courir OU faire une séance de cardio
- Faire un peu d'anglais

Précision : en écrivant, je me suis rendu compte que j'avais faim.
Peut-être manger, simplement :hesite:

Bon dimanche les petits flocons <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes