Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais j'ai réussi à être bien plus productive que d'autres jours cet après-midi, j'ai fait ce qui était à faire avant de partir. Même si clairement mon organisation en télétravail n'est pas du tout optimale, et je me bas avec le transfert de documents entre les différentes plate-forme.
J'ai les yeux très foncés, quasi noirs et j'avoue que j'aime beaucoup les yeux verts ou bleus (d'ailleurs mes exs ont des yeux de ces couleurs-là) mais j'adore les yeux foncés de mon copain car ils ont un rayonnement tout doux et sont toujours un peu rieurs
Mais oui !
Par contre, j'avais arrêté d'y jouer quand j'avais dû dire au revoir à Stanley, ça m'avait trop remuée Mais là, j'ai trop envie de m'y remettre !
@Watou Non mais c'est trop dur pour tous en fait
Quoique pour l'instant je n'aime pas trop Bruce et Mickey
Et je me suis sentie flouée pour "l'adieu" de Atul
Jme demande ce qu'ils entendent par "confinement très serré" Egoistement, j'espère que je pourrai faire mon stage (maintenant que j'ai des pistes très sérieuses ET la motivation)
On refait une valise et on retraverse le pays en train puisque le prochain exam n'est pas en présentiel
C'est fatiguant les voyages et en plus ça me coupe dans mes révisions