Hello l'ECM
Hier soir on a fait un des trucs les plus adulte du monde : on a regardé Capitale, et ça parlait d'innovation dans l'éléctro-ménager

En vrai je suis toujours fascinée par la capacité des marques à te donner envie de changer ton aspirateur ou ton sèche-cheveux juste parce qu'il y a une mimi nouveauté mais qui pourrait potentiellement changer toute ta vie. Et perso, j'aimerai vraiment passer à l'aspirateur balais mais c'est cher

Enfin bref, ils ont présenté des miroirs qui te filment dans ta salle de bain (ultra creepy si tu te fais pirater le truc), des brosses à dents qui te donnent des consignes de brossages, des robots cuisines BEAUCOUP TROP CHERS POUR CE MONDE, c'était rigolo et j'ai un peu envie d'aller à Darty maintenant. Enfin si ça se trouve c'est fermé les magasins de ce genre maintenant ?
Bon sinon journée de repos aujourd'hui, donc c'est parti pour du glandage, des vidéo youtube et de la lecture

J'aimerai continuer de faire des lessives, parce qu'on a un panier à linge plein à craquer malgré mes trois lessives du week-end, mais plus tard, là c'est repos
Bon début de semaine à toutes et à tous