ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
30
Ha merci pour ce CED, j'aurais bien perdu mon temps à regarder cette coronaférence du statu quo :lunette:

Ca fait plusieurs fois que je vois passer la mention du jeu "Gartic (et non pas Garlic nesspa) Phone", je suis allée voir ce que c'était et en fait c'est un jeu auquel on joue souvent avec mes potes, mais sur papier ! Et qu'on a sobrement intitulé "le jeu des phrases-dessins" :cretin: on est trop des visionnaires, on a inventé ce jeu genre en 2014 :drama: (en vrai je me doute qu'il existe depuis bien plus longtemps que ça :flappie:)

@Lounaatic DES PATATES DOUCES DES CHAMPIGNONS ET DES LENTILLES CORAIL
ET DU FROMAGE PARCE QUE C'EST TOUJOURS BON LE FROMAGE

Ah non il semblerait que mon copain ait prévu croques-meussieu en fait :lunette: DES CROQUES-MEUSSIEU
ET LE FROMAGE RESTE D'ACTUALITE

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
POULET NOIX DE CAJOU :scream:

Je me sens un peu stressée ce soir, et un peu tristoune aussi :erf:
Mon copain était en pleine conversation avec son meilleur pote au téléphone quand je suis rentrée, lui il est prof et mon copain bosse à l'université et ils parlaient des vacances de cet été, ils faisaient plein de projets puisqu'ils ont les deux mois de vacances...
Et ça m'a filé un cafard monstrueux parce que moi au mieux je n'aurai que trois semaines, donc je me sens un peu exclue de tous leurs projets...
Et derrière ma mère toute contente qui me dit que super, pas de reconfinement, je vais pouvoir aller chez eux en février mais une partie de moi est quand même hyper flippée de faire cet énorme trajet toute seule en pleine pandémie...

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
Journée off :
  • manif (même quand j'essaie de ne pas être ponctuelle, je me retrouve quand même à poireauter 1/2h dans le froid pour ensuite faire des allers-retours entre la tête et la queue de cortège parce qu'on piétine). Je ne suis pas convaincue par la manifestation mais je vois pas trop d'autres solutions pour exprimer mon désaccord avec les politiques gouvernementales, donc...
  • course à pied. Je suis rentrée rincée, je me suis posée 2h avant de même envisager de quitter mon canapé et mes deux plaids.
  • qq courses random. Depuis quand le shampooing Lavera coute-t-il 7 (sept) € ?!! Je la voyais dans la gamme "marque bio pas chère". J'ai pris autre chose, hein. En même temps, ça faisaitt longtemps que je n'achètais plus de shampooing (je me suis lavée les cheveux au savon pendant bien un an), donc j'ai plus les refs.
  • je suis satisfaite de mon presse-ail ultra-deluxe même si le modèle ikéa de mon ex-coloc faisait -j'ai l'impression- autant le job (il était certes moins étincelant, mébon). Petits-pois surgelés + 1 gousse d'ail pressée + h d'o + sauce soja => micronde (ortho vue sur LBC) = <3
  • je paresse sur mon canapé. J'ai l'habitude de poser la nuque sur le radiateur, ce qui me procure habituellement le même bien-être que quand je me glisse sous l'eau dans un bon bain chaud mais là c'est un poil trop brûlant à mon goût, j'ai l'impression que mes cheveux vont prendre feu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes