ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Hello les chouquettes !

Un peu compliqué, comme tout le monde, de se lever ce matin ! Aujourd'hui, Machin a carnaval à la crèche, et le thème, c'est "Pilou pilou". Donc pyjama :rire::rire::rire:

Une grosse journée m'attend aujourd'hui. J'espère pouvoir avoir quelques temps de pauses !

Bon courage à tous :jv:
 
F

Foxy*

Guest
146470 Bonjour les pioupious 146471
giphy.gif

Moi ce matin en voyant que les BU marchent pendant plusieurs minutes d'affilée :
giphy.gif

Moi quand ça bug 2 secondes plus tard et que mes espoirs s'envolent :
giphy.gif


Aujourd'hui c'est boulot le matin, et petit tour en ville cet aprèm (REMEMBER ? LES FIGURINES POP :dowant:)
Sinon ce week end je vais chez ma mère et en rentrant ils vont nous donner le matelas sur lequel on a dormi la dernière fois qu'on y a été, avec Player n2, je suis tellement contente après 10 ans à dormir sur un matelas pourri on va en avoir un qui donne l'impression de faire dodo sur un nuage !!! 146466146467
J'ai aussi des espèces de flashbacks depuis hier, c'est super inconfortable, et aussi avec Player n2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
que j'enfouie sous des anxyo. #Healthy :yawn:
Moi vue d'artiste :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Also @Hiboude
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et @Tessy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, un thé et au boulot 146472146473

146469Passez une bonne journée 146468
giphy.gif
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je suis pas trop rassurée aujourd'hui..
Cette nuit Bébé chien s'est mis à aboyer à 1h30, je me suis levée voir ce qu'il avait et en fait on a une lumière extérieure à détection de mouvements et elle était allumée.
Alors comme je suis une personne responsable et courageuse, j'ai affronté le danger ouvert la porte et laissé sortir mon bébé chien énervé :ninja:
Il a fait le tour du jardin et il n'y avait rien, mais j'étais pas sereine en retournant me coucher.
Alors je sais pas, c'est peut-être un oiseau qui a déclenché la lumière..
Mais ce matin le grillage était un petit peu arraché à un endroit. Alors c'est trop petit pour que ce soit un humain (et puis le portail fait 1m20 donc c'est ridicule, il est si facile à enjamber), alors c'est peut-être un petit animal ? Mais un petit animal n'aurait peut-être pas déclenché la lumière.. ?

Je sais pas, je suis confuse.
Pour couronner le tout ce matin j'étais suspicieuse à chaque bruit que j'entendais dans le jardin, alors là j'ai l'impression que quand je vais rentrer ce midi ma maison aura été cambriolée :lunette:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Hiboude : Je dis beaucoup "je t'aime". Surtout à Papy (et même quand il m'énerve) et à mon fils. Je le dis un peu plus souvent à mes frères et soeurs, et à mes amies. Pas à mes parents.

Et tiens parler d'amour me donne envie de vous partager cette vieille chanson particulièrement niaise <3


A plus tard, je m'attaque aux factures :supermad:
 

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
565
7 365
754
Bonjour !

Les BU remarchent à 100% chez vous ? Moi ça reste encore assez aléatoire j'ai l'impression.

C'était dur hier au boulot, j'étais encore fatiguée et je toussais pas mal (en cachette dans les escaliers parce qu'on te regarde trop mal sinon haha). Et puis Macron qui a lâché l'air de rien qu'il faudrait encore se taper le couvre-feu six semaines ça m'a vraiment déprimée. Du coup quand je suis rentrée, je me suis couchée quasiment direct et j'ai dormi 10h d'affilée :eh: Petit cadeau à mon valeureux système immunitaire pour avoir bien bossé ce weekend :fleur:

Aujourd'hui c'est distanciel, avec plus de mail que de visio du coup j'ai mis ma polaire super douce et je mange mon porridge banane chocolat tout en travaillant :happy: avec les petites graines de chia qui craquent sous la dent et une tasse de hojicha c'est trop bien.

Passez une belle journée !

Edit : @7Tangerine6 je ne peux pas te big-upper alors que tes gifs sont trop bien :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes