@Najia-* ho mince
tu as bien de me le faire remarquer. Je fais tellement de fautes en ce moment c'est terrible, c'est pas forcément brillant habituellement mais j'ai l'impression de perdre toutes mes facultés d'écriture depuis quelques semaines.
Ne t'inquiètes pas
je suis la première à rire de tout (y compris de la tente quetchua du coup
)
@Watou je veux bien me faire ficher avec toi
. Mais oui clairement, plus le profil de la prochaine élection présidentielle se confirme, plus j'ai les doigts moites et le slip qui claque à l'idée de ce que je vais mettre dans l'urne. (alors que je préferai que ce soit à cause de la vidéo de keanu de @Lord Griffith)
tu as bien de me le faire remarquer. Je fais tellement de fautes en ce moment c'est terrible, c'est pas forcément brillant habituellement mais j'ai l'impression de perdre toutes mes facultés d'écriture depuis quelques semaines.Ne t'inquiètes pas
je suis la première à rire de tout (y compris de la tente quetchua du coup
)@Watou je veux bien me faire ficher avec toi
. Mais oui clairement, plus le profil de la prochaine élection présidentielle se confirme, plus j'ai les doigts moites et le slip qui claque à l'idée de ce que je vais mettre dans l'urne. (alors que je préferai que ce soit à cause de la vidéo de keanu de @Lord Griffith)

)) qui ont collaboré avec l'Allemagne Nazie.