Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sneglia Je suis en train de regarder la vidéo (merci, d'ailleurs, j'avais une image négative de Poisson Fécond, je sais pas pourquoi), et je suis un peu "laugh in 2021"...
EDIT : nan mais faut me dire quand je fais des fautes et des typos pareilles !!!
Alors il faut changer sa brosse à cheveux... Tous les six à douze mois ?
Je pense me passer de ce petit conseil hein, on aura vu mieux niveau gestion des déchets et consommation raisonnable.
Petite question ECM : sur Intagram, vous regardez systématiquement les stories des gens/marques/comptes divers que vous suivez, seulement vos amis proches, ça dépend de votre niveau d'ennui, ou la réponse D ?
@Valou.Rossi Y a des ocmptes dont les stories m'intéressent et me semblent pertinentes, y a des comptes dont les stories sont complémentaires, y en a c'est juste des mèmes et on a le même humour, y en a ce sont des gens que j'aime bien.
Les stories qui sont que du texte ou que des pubs, ça me gonfle vite et je les mute.
Première fois depuis qu'on s'est installés ensemble qu'on ne va pas se voir pendant une semaine avec mon copain. C'est pas beaucoup, mais je me rends compte que je ne suis plus habituée à être seule surtout le soir x) C'est fou comment on peut prendre rapidement certaines habitudes
Bon par contre, on essaie d'avoir bébé numéro 2 avec Papy, alors si mon père pouvait éviter de clamser et de me faire repasser par une période de deuil quand je serai enceinte, ça m'arrangerait très TRES fort .