Je vais passer le weekend chez une de mes meilleures amies. Elle vient de déménager un peu plus loin, et ses parents habitent à côté de chez moi. Sa mère vient de passer, elle m'a rempli le coffre de pleeeiiin de nourriture 

)
Mais quelle cruche 
mais j'ai une bonne heure de marche en perspective, plus la demi-heure de ce matin, ça devrait déjà m'aérer la tête.
Moi : "[prénom de ma cheffe], est-ce que je peux partir 15min plus tôt ce soir ?"Ce matin il faut que je demande à ma cheffe si je peux partir 15min plus tôt ce soir, en temps normal ça m'aurait pas stressée mais vu l'ambiance ces derniers jours j'ai peut qu'elle m'envoie bouler
On verra !
Merci cerveau d'avoir stressé pour rien 
Dans mon ancien boulot (mais je crois pas que tu traînais sur ecm) je passais mon temps à (essayer de*) sauver des bébés hirondelles tombés du niz, je leur faisais des cachettes et des fois les mamans réussissaient à les trouver et elles venaient les nourrir directement au sol et c'était tellement chouette@l0ryne : Courage petite hirondelle !(ouiiii c'est trop joli les hirondelles
)

(Mais askip c'est la nature c'est comme ça..
)