M 

Membre supprimé 357025
Guest
Je connaissais pas cette expression
Après, c'est vrai que les pâtes complètes peuvent être plus difficile à digérer.
Si je te sortais la QUANTITE d'expressions que je connais, d'origines familiales, qui font lever les sourcils à pas mal d'autres personnes de mon entourage quand je les utilise, je crois que tu en resterais baba tellement y'en a des incongrues

puisque le petit génie que je suis a fait cuire ce midi suffisamment de pâtes pour en avoir pour plusieurs repas, alors que je pars chez mes parents demain matin, pour deux jours
 puisque le petit génie que je suis a fait cuire ce midi suffisamment de pâtes pour en avoir pour plusieurs repas, alors que je pars chez mes parents demain matin, pour deux jours 

et Camille Saint-Saëns
 et Camille Saint-Saëns  

alors que Ronron me réclame furieusement de jouer
 alors que Ronron me réclame furieusement de jouer  heureusement que j'ai pris le temps de faire un super RAGOUT DE LENTILLES AUX CAROTTES ET CHAMPIGNONS, ça m'a égayé ma soirée haha haha ha.
  heureusement que j'ai pris le temps de faire un super RAGOUT DE LENTILLES AUX CAROTTES ET CHAMPIGNONS, ça m'a égayé ma soirée haha haha ha.