ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
:hello:

la journée a été un peu éprouvante parce qu'il y avait des moutons évadés qui courraient partout dans les champs, et les chevaux ont eu peur des moutons, c'était pas cool. Plus le vent qui allait dans la bonne direction pour se prendre du fumier plein la tronche en allant vider les brouettes, c'était PARFAIT

Mais ma commande Aliexpress est déjà arrivée, ça a été super vite je vais me coudre des milliards de petites culottes et peut-être une brassière, et Chéri a reçu la tablette graphique qu'il a gagnée en participant à un concours de dessin, on va être chacun occupé sur notre nouveau truc ce week-end :P

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Peut-être que vous allez trouver mon problème insignifiant mais je l’expose quand même. Et sans spoiler vu que je ne sais pas où ceux-cis se trouvent. Il y a un endroit dans le salon où il y avait une peinture que j’avais faite. L’an dernier il y a eu une grosse engueulade avec mes parents et j’ai brisé le cadre de cette peinture sur le sol. Depuis il n’y avait plus rien à cet endroit, juste un clou. Mes parents n’ont jamais cherché à remettre la peinture, je ne sais même pas s’ils l’ont gardée.
Et vous savez sûrement que je ne m’entends pas du tout avec mon frère et ses gosses. Et là ils ont mis au clou où il y avait ma peinture un dessin des gosses de mon frère. Je le prends très mal, je suis presque en train de pleurer à cause de ça. J’ai l’impression qu’ils prennent la place qui me revient pour mes parents, et ça me fait mal. J’ai l’impression de ne plus être personne, de ne pas être de la bonne génération, de la bonne partie de la famille.
ça va pas très bien.

M

Membre supprimé 247581

Guest
tumblr_n4n39akbuL1req0yeo1_500.gif

Un peu tardivement, mais ce matin j'ai commencé plus tôt qu'habituellement, et ensuite j'ai trimé comme une folle.
Bon, techniquement, je dois réviser là, mais un petit saut sur le forum ne me fera pas de mal. :happy:

Contente de voir que la police a retrouvé une taille décente !

J'espère que vous allez bien !

<3

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
30
:hello:

Je remonte les conversations d'hier tel le petit saumon que je suis, et juste j'ai trouvé vos échanges sur l'écologie, la responsabilité individuelle et le mouvement colibris très intéressante :happy: je me sens souvent toute con devant la masse de choses qu'il y aurait à faire pour avoir un comportement irréprochable au niveau écologique, mais euh, disons que j'en suis encore bien loin... Après je caresse un rêve où je peux vivre en autosuffisance alimentaire et hydraulique, et vu ma situation c'est pas pour tout de suite mais ça semble réalisable sur le long terme alors c'est déjà pas mal !

Sinon c'était journée ménage aujourd'hui, accompagnée par des podcasts ! Maintenant l'appart est tout propre <3 (et j'ai plus d'excuses pour procrastiner mon mémoire aussi, zut :lunette:) (non mais en vrai c'est pas plus mal, j'ai enfin l'impression d'avoir des embryons d'idées pour mon plan donc on va travailler tant que c'est le cas hein)
Oh et j'ai acheté des ptits chocolats de Pâques, mon copain était ravi en rentrant ça m'a fait chaud au coeur :nod:

Sur ce je retourne à mon document word, je vous souhaite un joli début de soirée :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes