ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Vous vous souvenez ce que je vous avez dit hier par rapport au lac et aux à peu près 200 voitures ?
En fait, y'avait 3000 personnes, une affluence totalement anormale pour le site, causée par une pub touristique et partagée de nombreuses fois sur FB :nerd:
Donc les gendarmes sont venus mettre de nombreux PV pour stationnement interdit :coiffe:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Alors va falloir m'expliquer pourquoi je me suis réveillée aussi tôt, genre en ancienne heure ( oui je vais parler comme ça pendant 2 semaines) c'était 6h :lunette:

J'ai trouvé une plantule de mon chlorophytum par terre, comme il fait la gueule j'ai cru qu'elle était tombée toute seule.
Ce matin j'ai vu en direct le chaton monter sur le meuble et mettre des coups de patte sur ma plante :goth: il devient trop grand ce chat comment il peut monter là haut :gonk:

Je sens que ça va être une connerie mais je vais tenter de le remettre en terre, et puis si la chienne l'achève ça sera le destin mais j'ai plus d'alternative là :goth:

D'ailleurs je viens de me mettre du vernis, car il faut que j'en profite tant que je bosse toujours pas. Et je viens de me rappeler que je devais m'occuper du jardin :troll: bon bah ça sera encore un vernis qui va tenir moins d'une journée :troll:

J'ai cherché des offres d'emploi, je trouve très peu de contrat déterminé ou intérim. Enfin j'ai trouvé chez Botanic mais je suis pas qualifiée, j'ai jamais bossé dans les plantes et vu la tête de mon chlorophytum c'est pas glorieux :troll:
Ou sinon à Grand frais rayon crèmerie :puppyeyes:
Il faut juste que mes collègues me confirment que les salaires s'accumulent

Edit: j'ai trouvé une offre pour bosser en labo comme aide de labo, ils demandent que le bac STL c'est super rare :hesite: je vais tenter même si mon bac remonte à loin :lol:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Bon courage pour cette nouvelle semaine <3
Je me suis levée tôt car le chéri finit sa formation donc vers 8h j'étais levée XD ici aussi il va faire beau normalement, j'ai hâte parce que là dans la chambre y a à peine 16°C, ça caille :froid:
Et je voudrais essayer de décaler mon rendez vous de demain car mes parents vont peut être venir cette semaine et ils me manquent donc on va voir !

M

Mamie Raymonde

Guest
J'apprends quoi ? Qu'ils prévoient 25° demain et mercredi PILE QUAND JE DOIS SORTIR non mais c'est quoi ça :crying:
25° en MARS :crying:

Puisque c'est comme ça, JE DEMISSIONNE VOILA

Ah mais moi ça me convient bien (tant que ça ne va pas au-dessus :lunette:)

« Votre colis sera livré aujourd’hui entre 8h et 19h »

La dernière fois, le mec n’a pas sonner et a juste mis le papier dans la boîte aux lettres comme quoi j’étais pas là. Sauf que, j’étais là, toute de noire vêtue, avec mon masque noire et mes longs cheveux noirs, adossée à sa camionnette. a le regarder faire (ou plutôt ne pas faire son taf). Je lui dit que je voulais mon colis sans bonjour sans rien sur un ton neutre. Il a flippé grave :yawn:
Bref ce coup ci j’aurais mon colis aussi. Il sait pas à qui il a à faire. (Une John Wick du colis)

Mais :yawn::yawn::yawn::yawn:

Réunion inutile bonjour ! :hello:

Courage !

Je vais faire une petite pause du forum pendant temps
Bisous tout le monde !

Bisous et porte-toi bien ma grande !

Bonjour à tous ! :lunette:

Hier s'est mieux passé niveau nausées que samedi : on a pu jouer à Battlestar Gallactica avec un Machin tout heureux d'être à table avec nous.
Ce matin, c'est la course, Machin est à la crèche (j'espère qu'ils ne vont pas nous rappeler à la première couche crado :lunette:), et j'ai trois mille tonnes de trucs à faire. Alors petite TDL histoire de s'y retrouver :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le temps cette semaine s'annonce des plus agréables, je suis en congé vendredi (de base pour me faire tatouer, mais bon, confinement oblige ça a été annulé hein :stare:) (du coup j'en ai profité pour me câler tous les rdv médicaux que je dois prendre depuis belle lurette) et je pense prévoir un BBQ samedi. Est-ce que j'invite mes potes qui sont à moins de 10 km ? Je ne sais pas si c'est raisonnable, mais ça ferait du bien :stare::tears:

Bref et les nausées sont parties ce matin (j'ai embarqué un citron au cas où :lunette:) mais je n'ai toujours pas faim. Je vais voir à grand frais ce midi s'il y a des petites choses que je peux picorer !

A toute les jeunes !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
27
Belgique
J'ai un immense coup de stress
En gros j'ai un cours où je dois assister à des séminaires et faire des rapports.
Ça me prend tout le week end à chaque fois et je viens d'avoir un mail disant qu'ils ont reçu 3 de mes rapports alors que j'en ai fait 4.
Je vais tenter de m'expliquer par mail et remettre en pièce jointe les 4 rapports mais j'ai peur qu'ils m'envoient chier et de devoir faire un rapport en plus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes