Ce midi ce sera POULET AU MIEL CITRON AVEC JESAISPASQUOIENCORE ! 

du coup là je suis coincée dans la cuisine en attendant qu'ils partent
Je ne le savais pas jusqu'à présent mais je viens de voir le prénom du dernier enfant d'Elon Musk qui s'appelle X AE A-XII pour X comme prénom et AE A-XII comme middle name. Au départ, ils voulaient que ça soit X Æ A-12 mais comme la lettre Æ n'existe pas dans l'alphabet anglais, c'était jugé illégal par la Californie donc ils ont dû changer.
Mais
"Bon, c'est qui le collègue qui a signé la carte pour Hyppolite avec une croix ?"
Le fils d'Elon Musk dans 25 ans "... à chaque fois, c'est pareil"
J'ai lu que les parents voulaient qu'il ait une éducation non genré mais ils sont au courant que ça existe les prénoms mixtes ?
J'espère que c'est un exemple de l'excentricité (le prénom qui ressemble à un coupon de réduction) de Musk et pas un truc liée la commaunauté LGBTQ+ (et je ne connais pas du tout les positions de Musk sur ce sujet)*
Mais bordel, ce qu'il faut pas lire.
*EDIT : Précision, si jamais c'est pas clair : j'espère pas qu'il y a des gens qui pensent vraiment à donner ce type de prénom qui ressemblent à des noms de corps célestes ou de coupon de réduction afin d'éviter les prénoms genrés.![]()