TDL :
Finir les Questions du WE5 et les envoyer au groupe. Peut être que certains auront profité de leur week end, eux, et peut être que je suis bonne poire de partager mes réponses, pendant qu'ils glandent

. Mais j'en ai assez de l'individualisme ambiant, je me dis, on est tous pros, on n'a plus rien à prouver, donc autant partager les réponses. Il n'y a pas de raison de mettre de la compétition malsaine comme certaines de la promos veulent faire. Si ça peut aider, tant mieux !
Me redécorer la façade, plus sérieusement, me préparer pour la tournée de dépose de cartes de visites.

J'ai hyper peur de me faire rembarrer, que les gens m'aboient dessus. J'ai tellement pas envie de le faire, je ne sais pas me vendre, je déteste ça. J'ai peur que les gens se disent que je leur fait perdre leur temps. (vs moi je serais ravie d'accueillir n'importe qui de sérieux avec ses cartes, m'enfin moi c'est moi

) Mais voilà pas le choix pour dire coucou on existe! J'ai discuté avec une ancienne pote de promo, et elle l'a fait, elle a tenu un aprem et est rentrée en pleurs. Ca promet.. Mes parents ne m'écrivent plus que pour ça, d'ailleurs, ça me met ultra mal à l'aise. En mode "oh regarde la photo du renardeau dans le jardin, il a hâte que tu fasses ta tournée de cartes clin d'oeil clin d'oeil" ou bien "petite photo de telle plante, qui si elle était [dans ta ville] ne saurait même pas que tu existes". Sérieux, pourquoi faire ça ?

du coup c'est une telle pression que ça fait 2 semaines que je repousse d'y aller. Alors que si on me fichait juste la paix.. Mais si je les ghoste, ce sera encore pire après, drama etc..
Un jeu vidéo ce soir avec copain ?