ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'aurais bien dormi plus, je me suis réveillée plusieurs fois en sursaut car j'entendais des bruits chelous.

Bref levée à 9h, on a emmené la chienne a son recreachien, comme aucun chien ne jouait on est partis et on s'est baladés au bord d'un lac :happy:

En rentrant je suis passée à la boucherie acheter de quoi faire un barbecue, je voulais passer au traiteur italien juste à côté de la boucherie pour prendre du fromage et prosecco (j'en ai plus et j'ai envie de Spritz :gonk: ) mais la cliente mettait 10000 ans et il y avait encore une autre personne qui attendait devant moi :goth:

Tant pis ça sera Tourtel twist aujourd'hui :lunette:

J'ai mal à ma sciatique à cause du service d'hier :yawn:
Et mes autres collègues ont pété les plombs aussi, pour la première fois ils ont râlé en disant qu'on faisait vraiment un métier de merde, avec des horaires de merde, qu'ils regrettaient déjà leur autre boulot pendant le confinement où au moins tu finis à l'heure où t'es censé finir :lunette:
Ah oui ça fait mal, je crois qu'on se rend tous compte après avoir bosser depuis nos 16 ans dans la restauration que c'est VRAIMENT naze.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier soir j'ai encore servi sous la pluie c'est un réel bonheur :lunette:
J'ai hâte que ça soit demain, ils annoncent de la flotte toute la journée :lunette:
Vivement qu'on ouvre l'intérieur des resto...

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
TDL :
Finir les Questions du WE5 et les envoyer au groupe. Peut être que certains auront profité de leur week end, eux, et peut être que je suis bonne poire de partager mes réponses, pendant qu'ils glandent :lunette:. Mais j'en ai assez de l'individualisme ambiant, je me dis, on est tous pros, on n'a plus rien à prouver, donc autant partager les réponses. Il n'y a pas de raison de mettre de la compétition malsaine comme certaines de la promos veulent faire. Si ça peut aider, tant mieux ! :v:

Me redécorer la façade, plus sérieusement, me préparer pour la tournée de dépose de cartes de visites. :goth: :shifty: J'ai hyper peur de me faire rembarrer, que les gens m'aboient dessus. J'ai tellement pas envie de le faire, je ne sais pas me vendre, je déteste ça. J'ai peur que les gens se disent que je leur fait perdre leur temps. (vs moi je serais ravie d'accueillir n'importe qui de sérieux avec ses cartes, m'enfin moi c'est moi :sweatdrop:) Mais voilà pas le choix pour dire coucou on existe! J'ai discuté avec une ancienne pote de promo, et elle l'a fait, elle a tenu un aprem et est rentrée en pleurs. Ca promet.. Mes parents ne m'écrivent plus que pour ça, d'ailleurs, ça me met ultra mal à l'aise. En mode "oh regarde la photo du renardeau dans le jardin, il a hâte que tu fasses ta tournée de cartes clin d'oeil clin d'oeil" ou bien "petite photo de telle plante, qui si elle était [dans ta ville] ne saurait même pas que tu existes". Sérieux, pourquoi faire ça ? :facepalm: du coup c'est une telle pression que ça fait 2 semaines que je repousse d'y aller. Alors que si on me fichait juste la paix.. Mais si je les ghoste, ce sera encore pire après, drama etc..

Un jeu vidéo ce soir avec copain ?

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Avec mon copain, on s'est dit que ça pourrait être sympa de se faire un ciné.
Je commence à prendre les billets, étape paiement, mon copain arrive derrière moi : "Nan mais c'est le prix pour 2 billets, ça, hein ?". Ouais, j'avoue, les 18,40€ (pour UN billet du coup), on les a pas vus venir :lunette:
Étant donné que c'était une séance Dolby Cinema, j'ai regardé la séance "classique" et j'ai compris pourquoi la 2è "classique" de la journée était complète : c'est 5€ de moins :nerd:
Le plus cher que j'ai payé au ciné de ma vie, c'était genre 21€. Pour du 4DX (avec 3D, mouvements de siège, petite brise, vous voyez le truc) :lunette:
Ben que les cinés s'étonnent pas que les gens ne viennent pas en salle et préfère le téléchargement/streaming illégal ou les plateformes en ligne :coiffe:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Querencia : Pour les chaises, il a acheté la ErgoChair Core d'Autonomous (y a genre tout qui se règle dessus, et tu peux choisir avec/sans support de tête et de jambes). Quand il a commandé, c'était plus en stock je crois, donc ça a pris genre 1 mois et demi pour la recevoir :lunette: Mais sinon c'est sensé être bien plus court évidemment !
À Ikea il avait vu le modèle Järvfjället (là y a des versions avec/sans accoudoirs, et je crois pas que leur hauteur puisse être modifiée par contre :hesite:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes