Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Noiz’ C'est mi un prénom que j'aime beaucoup et ai utilisé en GN, mi une ref à Pratchett !
Donc voyez moi comme une vieille sorcière bougonne, je vous prie...
@Jane Morgendorffer Me reconnaissant dans les six groupes décrits, y a moyen que j'ai pas la motiv de t'accompagner dans ta quête de nuances...
Le résumé en lui-même me fatigue déjà...
Et donc j'ai un canapé en kit. Sauf que je ne sais pas comment le placer dans mon appart puisque le seul endroit où il pourrait vraiment être est celui où je ne veux pas le mettre. Du coup je déplace les morceaux de mon salon pour tester. J'ai essayé de faire doucement et je me suis réfrénée passé une certaine heure parce qu'à la question "mais elle fait quoi la voisine pour faire autant de bruit ? elle déplace tout ses meubles à 22h ?" la réponse aurait été oui.
Du coup je me demande si tous les voisins du monde dont on se demande s'ils déménagent leurs meubles en pleine nuit le font réellement.
Oh et sinon je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas acheté sur amozane du coup ses suggestions sont encore plus pétées que d'habitude. Là tout de suite entre des trucs pas très intéressants on me propose une section "livres pour enfants" avec en exemples les lois essentielles de la physique et cours de didactique du français. Je m'attendais plus à des livres avec des jolies zimages et des histoires d'animaux.
@Celesta Tu les as tous écouté? Même celui de Julien Rochedy?
D'ailleurs en parlant de Méta de Choc, j'ai commencé la série sur la spiritualité contemporaine.