Tout à fait ! J'avais reconnu dès les autres messages aperçusEt malgré mon changement de pseudo, je dois t'être reconnaissable![]()

Tout à fait ! J'avais reconnu dès les autres messages aperçusEt malgré mon changement de pseudo, je dois t'être reconnaissable![]()

Ravie de te voir ici !
J'espère que tu vas bien !
Hm... Devinez qui vient de racheter 4 puzzles ?
Et ma commande du mois prochain est prête avec 5 puzzles de 1000/1500 pièces parce que pour l'instant j'ai commandé que des 2000 pièces![]()
) et l'expérience de la dernière fois m'a un peu mise sur les nerfs. Avec le suivi, vous pensez qu'il est encore à Nantes ou qu'il est entre Nantes et chez ouam ? Je suis dans le sud, vous pensez qu'il arrivera quand ?

Mais oui, on est FIN MAI, je veux du soleil, de la chaleur, avoir envie de me baigner et de manger des glaces, pas de me rouler sous un plaid avec une boisson chaude !- râler sur le temps de![]()

Oh oui, je l'ai aussi, il est si chouAh, j'ai Pierrot sur mon île Animal Crossing, et je l'ai eu gratuitement par une gentille joueuse![]()
Il est trop bien Pierrot, c'est un loup blanc grognon.

Ooooh, @Paranthèse* est revenue
(Voui, j'ai changé de pseudo).
) 

Tu leur dis que c'est déjà payé, t'as la facture, et illes vont vite retrouver ton dossier.