J'aurais pu assister à la conférence en présentiel en fait. Et je me retrouve devant un écran sans son, il y a un bug (qui ne vient pas de moi, les autres participant·es font le même constat).

Ah, problem solved. Décidément, ECM est magique.

En même temps, je me plains, mais est-ce que je suis suffisamment concentrée pour y assister ?
1h30 plus tard : je n'ai pas tout écouté mais j'ai apprécié ce moment et ne suis pas sûre que j'aurais beaucoup gagné à m'être déplacée (il y a bien eu 1/2h de galères techniques).
J'ai fait des achats improbables dans un dépôt-vente :
- une sorte de tunique-nappe indo-provençale dans les tons orange-rose (des couleurs qui ne me vont guère) qui sert pour un bord de piscine/ un coin de plage/ ou -plus prosaïquement et réalistement quand je regarde ma vie- un morceau de canapé (c'est le cas présentement)

- un chemisier en soie kaki à pois avec des manches contrastantes violettes. Il est très très (trop) léger (comprendre : translucide) et serait parfait par une météo caniculaire.

- un slim couleur rouille dans une matière qui me fait un peu penser à un tapis (au toucher) -mais qui n'attrape pas trop la poussière pour autant-
J'ai eu un doute devant :
- des baskets basses très passe-partout dans les tons blanc-bleu-beige qui sentent l'achat fausse bonne idée étant donné que j'ai flashé sur des baskets (certes neuves mais fabriquées au Portugal) avec beaucoup plus de chien
- j'ai vu une autre très belle robe-nappe dans le genre broderie anglaise. Mais là encore se pose la question de ce qu'on met en dessous.
Et puis, elle est blanche, ce qui, me connaissant, semble dangereux
- une veste en jean hyper basique mais elle est foncée et près du corps et j'étais plutôt dans un fantasme oversized & délavé
Je suis complètement incapable de tenir une ligne stylistique et je me retrouve du coup avec des vêtements que j'aime beaucoup individuellement mais que je suis souvent bien en peine de combiner (et je me retrouve donc en slim-marinière-chemise en jean quand je vais travailler et en total look Décathlon dans mes heures de loisir).