ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2015
1 254
8 172
4 194
Bonjour. J'ai une grosse question qui porte sur l'amitié. Je ne sais pas trop où la poster. J'aime beaucoup l'ECM donc je pense commencer par là, mais peut-être y a-t-il un topic plus adapté pour ma question spécifique. J'ai besoin de conseils.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le post ne restera pas longtemps parce que reconnaissable.

Merci d'avance en tout cas :fleur:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

@Morwenna_ Si j'ai bien compris ce qu'a dit @Sweetroll tu as réussi ton année ?
FELICITATIONS :rainbow::rainbow::rainbow:

et j'ai raté un truc pour @Dame de lotus aussi :hesite:

Je vais pas mal traîner ici, j'ai une journée en visio, avec tellement de participants qu'on sera micro et caméra coupés :cretin:
Rien que le programme m'ennuie ou me donne envie de lever les yeux au ciel

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Morwenna_
Merci pour ta petite pensée hier. :jv:

Bonjour tout le monde !

EmptyJealousFeline-size_restricted.gif

Ce matin... Si... Fatiguée.
Plein de courbatures, et absolument impossible à réveiller.
J'aurais dû poser ma fin de semaine, c'était audacieux de reprendre le travail de plein fouet. Cela-dit, ce ne sont que deux jours, un peu de courage et je pourrai me fondre dans un sommeil long et profond.

En plus ma chaudière déconne ce matin, je n'ai plus d'eau chaude. Heureusement que j'ai pris une douche avant d'aller me coucher.

Voilà, j'espère que vous allez bien.

Belle journée ! :highfive:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Bonjour, Bonjour Petit ECM !​

Vendredi matin. Dur, dur le réveil :halp:
giphy.gif

Mais télétravail ce matin, donc j'ai pu me lever plus tranquillement que d'habitude et traîner quelques petites minutes de plus au lit et prendre le temps de mon petit déjeuner devant un épisode :thé:. Tant est si bien, que je me suis mise à mon bureau avant l'heure officielle de mon début de journée au final :nerd: avec une graaaande tasse de café, of course ! :cretin:

Et comme j'ai déjà fait le plus gros de mes rapports (du moins ce que je peux en fait pour le moment), je vais continuer mon bullet journal et essayer surtout de l'avancer plus que plus ! :supermad:

La paie est tombée en plus, c'est plus qu'une bonne nouvelle :dowant: Mais il faut VRAIMENT que je me force à mettre de côté et à ne pas tout dépenser trop vite :lunette: Et ce notamment en faisant en sorte de mieux gérer les courses alimentaires, ce serait bien ça :hesite:

J'espère que tout va aussi bien que possible pour pour vous et si tel n'est pas le cas, je vous envoie autant de bonnes ondes que possible :jv:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Premier jour des vacances pour moi, je suis prête et je prends mon petit déjeuner avant de partir dans 30min pour mon rdv médical.
Il fait mega beau dehors donc je pense que je vais rentrer à pied, et pourquoi pas m'arrêter dans un ou deux magasins sur la route.

On va prendre les choses les unes après les autres et ça va aller.

Bonne journée à vous les p'tits chats <3

M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour à tous :lunette:

Je suis fatiguée :lunette: malgré une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner tout doux :lunette:
Je pense que je dois stresser un peu pour ce week-end : on accueille les potes de Papy à partir de ce soir. Et Machin n'arrête pas de tousser, j'espère qu'il aura le repos nécessaire :erf:
Bon, en attendant le courrier, je vais saumonner un peu

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je vais dans le sud pour une soutenance à la fin du mois prochain, j'ai posé des jours et là je viens de réserver le début de mon voyage (j'en profite pour faire une halte dans une ville que je ne connais pas). Et si je suis excitée en vrai je suis aussi hyper anxieuse. C'est super dur pour moi de lâcher prise avec Eden... J'ai toujours eu énormément de mal à la laisser pour partir, même si j'ai toujours trouvé des solutions, mais depuis son diabète c'est encore pire. Puis j'ai toujours cette peur qu'il se passe un truc grave quand je ne suis pas là... Ce ne sont que deux nuits mais ça me paraît être le bout du monde.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Pas envie surtout que normalement j'aurais pas dû travailler ce matin mais bon on a besoin de moi...pareil lundi, j'étais censée travailler que le soir donc j'étais contente j'allais voir mon copain presque pendant 2 jours (il est en repos le dimanche lundi) mais non.

Bref en faite c'est toujours la même chose depuis presque 2 ans je sais même pas pourquoi je râle :hesite:

Après mes horaires sont nulles mais le seul point positif c'est que je suis à la maison quand mon copain bosse et vice-versa, du coup la chienne est très rarement seule (3h seulement en tout) on a le temps de la promener plusieurs fois par jour..
Et c'est ce qui m'embête un peu aussi si je change de travail pour avoir des horaires plus classiques, je sais pas si un métier avec une pause l'après-midi existe en dehors de la restauration :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes