Bonjour ECM

Pfiou, je n'arrête pas en ce moment ! Mais ça me fait aussi du bien d'être occupée, cette dernière semaine est très intense mais du coup j'ai pas le temps de m'ennuyer !
Ce matin j'étais en office avec une collègue et deux bénévoles ; elles ont choisi des livres pour la médiathèque et on les a un peu guidé dans leurs choix (j'ai dû insister pour qu'elles prennent des romans jeunesse, sinon elles avaient pris que des romans policiers et adultes !)
Je suis plutôt contente de cette matinée, ça s'est bien passé et c'est beaucoup plus simple que ce que je m'étais imaginé.
Après, j'ai pris un thé avec ma collègue et on a papoté. C'est pas la collègue avec qui je suis la plus à l'aise, mais bon. Quelque part, on a eu l'occasion de discuter juste toutes les deux avant la fin de mon contrat, c'est pas plus mal. Et je crois que mes collègues me préparent un pot de départ surprise pour demain, j'ai vu passer un mail que je n'aurai pas dû voir

Bref, maintenant je suis dans mon bureau, je viens de passer 1h30 à tout ranger et préparer pour la perm de cette après midi, je ne sais pas quelles bénévoles seront avec moi mais j'espère que l'après midi va passer vite !
Il fait un temps tout caca sinon, gris mais lourd, je meurs de chaud...
Bonne journée à vous !