ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Je vois que plusieurs d'entre vous sont tombés du lit ce matin ou ça va pas trop alors :calin:c'était pas mon cas clairement XD mais bon, il fait beau, ça devrait le faire !
Hier j'ai envoyé un message à ex amie (pas pour m'excuser, je le ferais peut être si elle fait un pas vers moi) qui m'avait ghostée et ensuite quand elle m'a répondu c'était pour me dire qu'on était plus amies, parce que je ressasse ça donc voilà j'ai fait un pas vers elle, on verra si elle me répond ou pas. Au moins j'aurais pas de regrets.
Bonne journée <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
Bon, nuit pas terrible :sweatdrop: du coup je fais pas grand chose pour le moment, je suis allé racheter des légumes pour la lapine, j'ai fait un peu de vaisselle et un brin de ménage... C'est tout :lunette:
Je me sens toujours un peu nulle, en plus ce matin j'ai vu que Nicolas Dupont Aignant crachait sur ma profession (bon je devrai en avoir rien a foutre vu la personne, mais ça m'a quand même un peu démoralisé)
Bref, j'ai vraiment hâte d'aller rejoindre mes amis à Paris pour arrêter de ressasser toujours les mêmes choses ! Ça va me faire du bien :)

M

Membre supprimé 177132

Guest
Pour le plaisir. :drama:
Parce que pour rentrer en France (et me marier, ça reste l'objectif principal de l'année), il faut un test pcr à l'aller avant de prendre l'avion, et il en faut deux au retour sur le sol anglais (J+2 et J+8.) On est deux à faire le voyage (je me marie pas seule, étonnament), et les tests "d'agrément" en Angleterre sont fait par des labos privés, et coutent cher. :goth:
(j'ai pas de soucis avec le fait que les tests liés à des décisions personnelles et évitables soient payants, mais ça me gonfle de filer de la thune à des labos privés et pas au NHS, l'équivalent de la sécu....)
Je me doutais que c'était pour toi et le tavernier mais je pensais pas que vous deviez faire 3 test chacun et je pensais qu'un test coutait genre 20 euros voire moins. :lunette:

J'ai eu peur que tu payais le test PCR de vos invités au mariage et j'aurais été choquée. :lunette:

Pffiou, j'ai fini de remplir mes documents pour mon contrat et j'ai envoyé tout par mail. C'était chiant. :lunette:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Ah et sinon je vous ai pas dit mais j'ai peut être mon CDI.

Pourquoi peut être me direz vous ?
Je reçois hier un appel à 11h45 alors que je dormais profondément (travaillant de nuit, ça équivaut à2-3h du matin pour une personne travaillant de jour)
Je suis quasiment sur que c'était la DRH me disant qu'il me manquait2-3papiers pour mon dossier pour que mon contrat passe en CDI :lunette:

Bref, sauf que dans le mail que la DRH m'envoit, ça sonne plus "tiens on fait un petit contrôle des dossiers et ils manquent ça dans le vôtre"

Le suspens est à son comble.
Réponse quand j'irais signer mon contrat :lunette:
(oui c'est courant comme annonce de passage en CDI à l'hopital :lunette:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
M

Membre supprimé 177132

Guest
Non, par contre on est obligé de leur demander d'en faire un. Illes peuvent ne pa sle faire, mais nous on doit le demander...
Je trouve ça normal de demander vu que c'est un rassemblement de personnes. Perso, je suis pas choquée si on me demande d'en faire un. On se plaint pas d'en faire pour aller voir un concert ou voyager ou autre alors on peut très bien en faire un pour assister au mariage de quelqu'un qu'on aime. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes