@Froppy Je suis en train de penser à l'interne qui a été blessée au visage par un patient. Un chouia plus grave que la gifle si je puis dire. Et elle, n'avait pas une équipe de garde du corps pour la défendre 
(hormis une équipe de soignante prête à défendre bec et ongle leur collègue)
Donc aussi circonstance aggravante pour le coupable
étrangement pas de comparution immédiate, et ça m'étonnerait grandement qu'il ait la moindre peine
Bon après je suis bien contente que ce soit un mec d’extrême droite, peut être que les gens vont enfin comprendre qu'il y a un problème avec l’extrême droite en ce moment
(parce qu'entre la vidéo de l'autre facho où il explique gentiment qu'il aimerait tuer les électeurs de la FI
)

(hormis une équipe de soignante prête à défendre bec et ongle leur collègue)
Donc aussi circonstance aggravante pour le coupable

étrangement pas de comparution immédiate, et ça m'étonnerait grandement qu'il ait la moindre peine

Bon après je suis bien contente que ce soit un mec d’extrême droite, peut être que les gens vont enfin comprendre qu'il y a un problème avec l’extrême droite en ce moment

(parce qu'entre la vidéo de l'autre facho où il explique gentiment qu'il aimerait tuer les électeurs de la FI
)
), c'est à dire la vaisselle (en allant récupérer verres, tasses, assiette semés dans l'appart), l'aspirateur, refaire le lit, ranger le linge propre et sec, sortir les poubelles.