Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le temps est pas du tout à l'orage mais il y a de l'air (plus frais que chez moi)
Je vais commencer I may destroy you, je pensais que les épisodes étaient plus long.
Je crois que j'ai un peu beaucoup flirté avec mes limites physiques aujourd'hui.
Je suis mi-blasée par moi-même parce que j'en ai encore fait trop même en sachant que je dois faire attention, mi-contente parce que je pense qu'il y a encore quelques mois pour la même journée j'aurais craqué et bien avant.
Bref, ce soir c'est détente, hydratation et dodo tôt.
Bon je l'ai pas fait tout à l'heure mais là c'est bon :
Binouze (avec une superbe canette noire avec une licorne gothique dessus )
devant l'émission Naked Attraction (je connaissais pas du tout mais c'est intrigant )
BON, après moult calculs de sous, je déclare officiellement que je ne suis pas complètement fauchée pour la fin du mois, et que je peux faire des courses demain
Et pendant ce temps-là, mon mal de crâne s'accentue, comme c'est bizarre
Je me suis fait des PASTAS boursin - pesto rosso - poivrons jaunes, c'était une tuerie. J'y suis allée niveau fromage et surtout je peux dormir tranquillement parce que je n'ai PAS grignoté aujourd'hui. Même si ça a été dur de résister quand j'ai eu un coup de mou tout à l'heure.
@Anya Hopes j'ai lu que ton ordinateur commençait à chauffer à cause du vaccin, j'ai mis un petit moment avant de comprendre.
Booon, on va du coup faire une petite pause et puis c'est reparti. Je ferai pas mon erreur préférée, à savoir arrêter d'étudier en me disant que c'est foutu et puis regretter de pas avoir tout donner. Mais je vais quand même faire une petite pause, histoire de repartir de plus belle
C'est marrant comme on est beaucoup plus tolérant face au désordre chez soi quand il fait chaud.
Critère de nettoyage de sol en temps normal : quand il y a des taches ou quand c'est le jour du ménage
Critères en période de chaleur : tant que les pieds ne sont pas noirs ça va