Wtf, ils ont refusé de lui vendre ?Je suis en train de réfléchir à comment je vais appeler mon adresse mail spécial poubelle spam et ticket de caisse (oui parce que bientôt plus de ticket papier, ce sera obligatoire par mailJe me suis fait sermonnée par une vendeuse undiz il y a trois semaines quand j'ai refusé de donner mon mail, et je viens de lire qqun sur twitter à qui il est arrivé la même chose, sauf qu'on a carrément refusé de lui vendre
).
Au début je voulais juste mettre "[email protected]", mais je réfléchis à ce que je pourrais mettre d'autre à la place de ticket![]()
J'ai déjà donné mon mail à Undiz parce que je réponds automatiquement quand on me demande
mais sinon je lui aurais juste dit bah tant pis, je vais chez la concurrence
Ca me paraît vraiment fou d'engueuler des clients pour ça
(moi même quand ils sont malpolis je les engueule pas donc bon
)Au pire mets un numéro à la place de ticket, non ?
Je me suis fait sermonnée par une vendeuse undiz il y a trois semaines quand j'ai refusé de donner mon mail, et je viens de lire qqun sur twitter à qui il est arrivé la même chose, sauf qu'on a carrément refusé de lui vendre

J'y crois aujourd'hui je vais continuer à écrire, j'arrive à la page 70 c'est déjà pas mal (même si en reprenant j'étais déjà à 50 pages et quelques mais c'est déjà bien) et normalement aujourd'hui y'a re- de l'orage