Je reviens des courses, et évidemment j'ai eu ma dose de gens agressifs pour la journée.
Puis ensuite, j'ai fait une mini séance cardio de 12 mn, c'est peu, mais je ferai 40 mn demain.
Petit sondage: vous vous séchez avec quoi à la sortie de la douche? Un peignoir ou une serviette (ou autre)?
Puis ensuite, j'ai fait une mini séance cardio de 12 mn, c'est peu, mais je ferai 40 mn demain.
Petit sondage: vous vous séchez avec quoi à la sortie de la douche? Un peignoir ou une serviette (ou autre)?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais justement je regardais mon contrat et les horaires ne sont pas indiquées... Je vais demander cet aprem à la prochaine qui y va comment ils lui ont présenté la chose. Je pense leur dire que je préfère refuser pour raisons de santé, ce n'est pas un mensonge puisque vraiment ce qui m'inquiète ce sont mes migraines chroniques. Si je lutte pour un sommeil régulier ce n'est pas pour qu'on vienne me le bousiller comme ça...
(en gardant le même thème d'avatar) mais aussi à moi parce que ça m'est arrivée de ne pas me reconnaitre de suite en remontant des pages du sujet.
Le stage arrive à sa fin. 

et
a la fois !