Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-J'aime l'orage parce qu'en général, après son passage, l'air se rafraichit vachement.
-J'aime pas l'orage parce que les éclairs et le tonnerre me font peur (oui, même à 31 ans): du coup, je reste toute la nuit pelotonnée dans mon lit les yeux fermés et les doigts dans mes oreilles
@flibustiere j'ai l'impression que tu associes la virginité à 30 ans à d'autres trucs , comme si ça cachait quelque chose de pas très net. Tu as peur de quoi ?
@flibustiere non, mais après c'est à toi de voir on ne peut pas savoir à ta place En tout cas pour répondre une dernière fois à ta question initiale, non ce n'est pas un red flag, ça n'a rien d'embêtant et ça ne signifie rien de particulier. Soit tu decides que tu n'as pas envie d'essayer avec lui, soit vous en parlez j'espère dans tous les cas que vous trouverez votre compte tous les deux c'est le plus important
@flibustiere comme je l' ai raconté dans mon message de tout à l'heure, pour nous deux ça s' est très bien passé. Comme on ne cesse de te le répeter, cette non experience peut s' expliquer de milles façons