Hello
Je suis aux urgences
Pas d’affolement

(enfin j’espère)
Hier j’ai eu la bonne idée d’aller nager et de mettre la tête sous l’eau, de faire la planche et compagnie…
Hier soir épuisée par mes 100m de brasse (

) je vais faire la sieste et en me réveillant une heure plus tard j’ai l’impression de ne pas entendre très bien. Je mets ça sur le coup de la fatigue.
Je dors très bien, vu que je n’entends pas les bus et les voitures malgré la fenêtre ouverte.
Ce matin je me lève, et tous les bruits sont atténués. C’est bizarre mais ça va. Je me rends au travail. Au travail je me rends compte que j’entends qu’un truc sur deux que me disent mes collègues. Je leur dit que j’ai perdu l’ouïe à la piscine. Eux: « T’as perdu Luis? Comment t’as fait pour perdre Luis dans une piscine » (

)
Je continue à bosser et à midi je cherche sur Google si par hasard une virée à la piscine peut rendre sourd.e. Et c’est marqué de consulter au plus vite. Donc j’appelle le secrétariat de mon généraliste, qui n’a pas de place avant vendredi et me dit d’aller aux urgences.
Voilà… maintenant j’attends. Ils disent 60 à 80 minutes d’attente, j’ai 64% de batterie, ça va être short.
Bises