Dans la mienne c'est pareil on ne peut pas réserver en ligne et demander à ce que ça arrive dans une autre bibliothèque du réseau, mais en demandant directement aux bibliothécaires c'est possible.
Dans ma ville précédente c'est comme ça aussi, c'est pour ça, je me suis dit, peut-être qu'en demandant aux bibliothécaires... Mais même pas
@Eclaireur :
@Anya Hopes : Je pense aussi que ça doit être de la logistique assez complexe à mettre en place. Mais bon, en tan que lectrice, je peux pas m'empêcher d'être déçue... Ça perd un peu de son intérêt d'avoir un réseau de médiathèques et de payer 18€ par an pour ça quand tu peux réellement pas en profiter pleinement
@Prunylle : J'espère que tu trouveras ton bonheur en blues !
J'adorerais apprendre moi aussi, en soirée avec des groupes live iels jouent souvent des morceaux plutôt blues. C'est assez frustrant de pas pouvoir danser à ces moments là

Sans compter que c'est bien sûr sympa comme danse !
Mais bon, j'ai envie d'apprendre en même temps que mon copain, et ce dernier a une motivation... bof

Il a commencé le lindy cette année, là non plus la motivation est pas au top, en fait il le fait surtout pour pouvoir danser avec moi plus tard

Et il semble dire qu'il veut pas apprendre 2 danses en même temps, donc je suis pas prête de commencer le blues !